Pap -> Non. Si tu quittes le forum ça fera un vide par contre. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 21:15:47
me suis déja fait bann´ mais chuis revenu par magie grace au dieu
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 21:16:18
Mais il y a peu de chance je pense Mariole... ils regaderont pas toutes les pages...
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 21:16:28
Mais on s´en fout de ça, c´est pas le sujet.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 21:16:59
Et puis ce message est déjà il y a plus de 200 pages.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 21:17:30
Qu´est-ce qu´on lui reproche à Mariole ?
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 21:17:34
Hum même 300 pages en arrière avec le flood de Pap.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 21:17:57
Papy ~> Oh un peut truc de rien du tout.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 21:18:26
Yoshi Tiny ma donner 2 liens seulement
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 21:18:26
Puis si j´étais banni moi, j´ai encore d´autres pseudos.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 21:18:49
Mariole -> Evidemment, venant de toi, un forumeur si exemplaire, ça ne pouvait pas être grave.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 21:19:09
Puis si j´étais banni moi, j´ai encore d´autres pseudos.
Et si j´ai plus de pseudos, j´en trouverai d´autre
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 21:20:05
Si tu fais un petit tour au coté des stats tu peux appercevoir une anomalie au niveau de la citation de Rukia...
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 21:21:33
Non c´est très normal ça.
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 21:21:52
Mario Je les connais presque tous tes pseudo et moi aussi jen ai un autre ( cf. ma cdv )
Pseudo supprimé18 août 2007 à 21:22:40
dark -> Ca m´étonnerai que tu connaissent tous les pseudos de mario, même moi je ne les connais pas...
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 21:22:51
Tu n´as que un pseudo de rechange...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm