Koopa97 Posté le 19 août 2007 à 17:02:06 Bon ben comme d´habitude je vais jouer a mph on se verra pas de la semaine je bosse donc au week end prochain.
Cool, je ne savais pas que tu venais ici ! ^^
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 17:10:53
Nan
zakos
Niveau 8
19 août 2007 à 17:11:03
Je vais lui donner ce pseudo, il sera content.
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 17:11:07
Clem´ ~> Je devine; Tu as récup´ un pseudo "zak" ?
zakos
Niveau 8
19 août 2007 à 17:11:27
Non, t´y étais presque.
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 17:11:35
Je le savais.
x-darklink-x
Niveau 10
19 août 2007 à 17:11:43
Le poste de gregar c´est moi.
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 17:12:10
Y a rien de mieux comme pseudo ?
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 17:13:04
Dark ~> En fait, il vient d´arriver sur le forum y´a 10 minutes.
toady16
Niveau 10
19 août 2007 à 17:13:42
Oki Mario ^^.
Et Peach c´est mieux ^^.
x-darklink-x
Niveau 10
19 août 2007 à 17:13:59
Tiny > Ha...
Koopa97
Niveau 10
19 août 2007 à 17:14:50
En fait jme suis dit que j´avais envie de rester deux trois posts plus longtemps.
Dommage pour Koopa https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Koopa&dxo=2004-07-12&k=db543a8d5742eb7d4a8d855f32ca2397
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm