Papy Faudras bien le devenir un jour ou l´autre tres chers
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 21:30:47
Yoshi ~> Si long ? T´as mis quoi dedans ?
Pseudo supprimé18 août 2007 à 21:31:26
dark -> On pourrai pas rester tout simplement normaux sans mettre " " à chaque message ?
Salut Goomby, ça faisait, trèèèès longtemps. ^^
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 21:31:39
Si ta envoyé le mail avec lolochoco28@hotmail.com j´ai encore le screen ou tu me supplie de booster
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 21:32:15
Il a mis tout mes pseudos + tout les topics + tout les messages
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 21:32:30
C´est pas le vrai Goomby
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 21:32:42
papy Owned by le fake de Goomby
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 21:32:51
tu sais Pap... il est pas très difficile à quelqu´un de mettre "LoloChoco28@hotmail.com" en pseudo...
Pseudo supprimé18 août 2007 à 21:33:34
Pap -> J´ai bien vu que c´était pas son pseudo principal, y´a deux "_", il appartient à qui ce pseudo ?
LouIou2336
Niveau 7
18 août 2007 à 21:33:49
Salut les boosteurs! D
Pseudo supprimé18 août 2007 à 21:34:24
Loulou -> Salut le boosteur.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 21:34:33
papy A moi
Yoshi Je sais
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 21:34:34
Salut loulou
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 21:34:41
A Pap
Salut Loulou.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 21:35:40
Propriété de Pap et en vente sur ebay des maintenant
LouIou2336
Niveau 7
18 août 2007 à 21:36:36
papychampi Ignorer papychampi profil
* Posté le 18 août 2007 à 21:34:24 avertir modérateur * Loulou -> Salut le boosteur.
C´est rien à coté de ce que vous faites
Pseudo supprimé18 août 2007 à 21:36:59
Pap -> Je te l´achète pour trois grains de sable.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm