Yark > Tu veux que je post avec Tinytoad pour te owned ?
[boosteur128]
Niveau 3
19 août 2007 à 19:13:21
Bye.
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 19:13:28
Boosteur Ouais fais ça
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 19:15:03
Voilà.
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 19:15:59
Mdr
Si ca se trouve tu es arrivé par hasard, ou alors boosteur128 t´as demandé de poster sur le forum par msn
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 19:17:39
Je suis arrivé par hasard.
Je post depuis ma Wii, donc...
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 19:20:15
Super
Bon je vous laisse, vais manger
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 19:20:47
Bon app´.
Waluigik
Niveau 9
19 août 2007 à 19:25:59
Re tout le monde.
Dark_Bowser11
Niveau 10
19 août 2007 à 19:31:43
re tout le monde!
je n´aime toujours pas les courgettes
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 19:33:52
C´est mort aujour´hui.
Dark_Bowser11
Niveau 10
19 août 2007 à 19:35:21
ouai il y a pas trop de monde, mais il y en a quand même plus que sur MPDS...
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 19:36:12
Ouais, en effet.
Dark_Bowser11
Niveau 10
19 août 2007 à 19:41:13
Je dirais même plus, on est que nous deux, je pense
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 19:41:24
Pap-Mario profil
* Posté le 19 août 2007 à 19:09:23 avertir modérateur * Je vais prendre possesion du pseudo rukia alors je croyais que sa allait l´intéressé
Hein ?
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 19:43:37
Je vais manger, à tout à l´heure. :p
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 19:46:59
Bon app´.
[salut]
Niveau 10
19 août 2007 à 19:49:50
Pap t´es encore là ?
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 19:50:37
Pap c´est sérieux ce que tu racontais ou pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm