dark je t´ai répondu sur ton topic
bah si... faut attendre un relachage de pseudos
Vous faites pitié avec vos psedosàlakon.
~~> -KTN-, c´est mieux ?
Tout les 15 ans le relachement.
Tiny Waluigik c´est mieux.
faut que je choppe Dargor sur le chat
Je suis le père Noël. Salut les jeunes !
Ktn ~> Le "k" fait que ce pseudo devient nul également.
Salut père Noël.
Tu vas lui dire quoi ? Donne moi ce pseudo !
Les jeunes gens n´aiment plus Noël de nos temps.
Tiny Je pouvais pas faire autrement, Waluigi est déjà pris.
Ktn ~> Je sais, mieux vaut donc rien créer.
Bon moi j´y vais. A+
Bye.
mario je vais le convaincre de faire un relachage
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Waluigi&dxo=2004-11-07&k=93525a80f5b4324edd795065176869bc
Waluigi est nul.
Bye KTN
bye Wal´
Tu peux pas le convaincre de relacher le pseudo Rukia aussi ?