Yoshi -> Impossible, puisque c´est ton ex, ça ne peut pas être la plus belle.
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 22:12:33
Pap Moi dire cela Fake
Pseudo supprimé18 août 2007 à 22:12:39
Reuh Dodo.
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 22:12:52
Re Dodo.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 22:13:03
Bon j´y vais et je re plus tard
Si je suis toujours des votres
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 22:13:14
papy et pourquoi ça ?
Mariole d´ailleurs, pourquoi tu mets dans ta carte de visite que t´es une nana ?
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 22:13:35
Pap, reviens vite
dodomebo
Niveau 10
18 août 2007 à 22:13:40
++ Pap
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 22:13:49
Bye Pap.
Yoshi ~> J´aime le rose.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 22:14:11
Yoshi -> Ben parce qu´elle serait pas sorti avec toi.
dodomebo
Niveau 10
18 août 2007 à 22:14:43
C´est vrai c´est joli le rose Comme la pochette de Sum 41
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 22:15:26
papy elle s´est rendu compte que 8 mois plus tard de son erreure ça doit être pour ça
Mariole ah ok pourtant Rukia elle s´habille en noir
Pseudo supprimé18 août 2007 à 22:15:30
Ou comme les finrgues de Zélos dans ToS
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 22:15:47
ah oui exacte Dodo
Pseudo supprimé18 août 2007 à 22:16:12
Yoshi -> 8 mois, eh ben.
fringues*
dodomebo
Niveau 10
18 août 2007 à 22:16:35
Mais je préfére le blanc d´une wii
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 22:16:50
Yoshi ~> Et alors, le noir c´est beau aussi.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 22:16:53
papy oui, vas y continue ....
d´ailleurs, je vois que ton pseudos a deux ans depuis peu, un joli cadeau d´anniversaire
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 22:17:15
Le blanc me fait penser au sperme.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 22:17:33
dodo moche le blanc
Mariole juste sur Rukia alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm