en même temps Palmito c´est comme écolier de Lu, une marque
ça cay deg
Casino... Champion...
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:54:05
Une conne ?
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:54:05
Salut de qui tu parles?
Dark_Housni
Niveau 5
25 août 2007 à 18:54:08
Bon, j´y vais. Je vais jouer a cs aussi. ^^
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:54:13
j´ai aussi des Pim´s
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:54:16
Bye housni gg
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 18:54:20
Je pars 1 minutes et je perds le rythme de la convers
x-darklink-x
Niveau 10
25 août 2007 à 18:54:28
K-SKun À mon chien.
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:54:31
bye Housni @+ et bon jeu
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 18:54:32
Je prends ce pseudo, j´ai les 10s.^^
Xyp > Je répond à Mario. (Tu es...)
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:54:40
Dark tu me le présenteras?!
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:54:42
Pims à la framboise
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:54:45
Pap alors ne pars pas
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:54:56
Viper tu es qui ? salut ?
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:55:01
Framboise et Orange
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm