J'ai posé cette question sur un autre topic, mais je me suis dit que j'aurai plus de réponses ici, donc je tente (
) :
Avec l'arrivée de HotS, où est-ce que vous croyez que le niveau sera le plus élevé? Est-ce que les "gros" joueurs vont rester sur Wings of Liberty, ou au contraire qu'ils vont aller sur HotS, et que donc WoL va se retrouver avec un niveau inférieur?
Parce qu'il y a bien un précédent avec BW, mais la durée entre les sorties n'est pas du tout la même, donc c'est difficile de comparer 