CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 18:52:40

(Pis faites pas chier ça dure 30s :( )

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:03:24

Bah... Je suis Via Mobile ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 19:15:08

Ben tu comprendras quand tu ne serais plus sur ton mobilol.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 mai 2012 à 19:18:39

je n'ai jamais rien compris a street fighter :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 19:19:05

Nan mais là y'a rien à comprendre, c'est juste la classe suprème.

NemSx
NemSx
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:41:47

J'ai pas saisi la subtilité non plus. :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:46:37

J'appelle ça de la chance.

http://www.youtube.com/watch?v=v7cW2nMf1gk

Ca c'est du skill .

NemSx
NemSx
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:48:58

OMG j'avoue que lien de Naryt envoie du lourd :bave:
Ca donne envie de s'intéresser à SF tiens. x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 19:52:37

Mais c'est pas du skill que je parle là, et puis l'évo moment #37 on connait depuis des décennies, maintenant y'en a qui le font à une main(oui sans le stress de l'evo et des specs toussa). Et justement, c'est la putain de chance(=alignement des planètes parfait) dont je parle là.

En gros le noir démonte le vert, et le vert arrive à revenir en faisant un gros combot juste avant la fin du temps non ?

:d)Bon en gros, DJ(le négro) fait une phase qui passe en intégralité, qui donne au PIXEL près l'ultra au blanka(le vergro), puis le blanka remonte avec 3fois la même phrase, et au final le blanka fait l'ultra à la frame près presque, pour que le dernier coup de l'ultra puisse gratgrat pile à 0 et donc win au time over au PIXEL près de grattage.
Le mec il a eu un truc qui avait 1/10000000000000000000000000000 chances de marcher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 19:54:11

(Putain en plus j'avais même pas cliqué sur la vidéo, le mindgame que j'ai développé en jouant aux vs fighting :rire: )

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:58:48

Ba l'evo moment 37 c'est un peu une des bases du Versus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 20:02:05

Oui mais on connait depuis longtemps, et encore une fois, je parlais pas de skill, juste d'art, c'est le plus beau dans le sens artistique quoi :pf:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:02:32

Oui mais on connait depuis longtemps, et encore une fois, je parlais pas de skill, juste d'art, c'est le plus beau dans le sens artistique quoi

LE skill c'est de l'art pas la luck :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 20:03:53

Oui mais là c'est genre l'art que le mec il balance des pots de peintures sur une toile blanche et il met 150 000$ en bas tu vois :oui:

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:11:01

Bonjour à tous, j'ai téléchargé la version d'essai de ce jeu aujourd'hui, je compte l'acheter, voilà, ceci était un message pacifique :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:11:52

Bienvenu à toi :)

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:13:05

Merci :p)

NemSx
NemSx
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:13:28

Ah et joue Zerg si tu as de l'honneur. :o))

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:14:46

Là j'en suis juste aux missions de la démo :hap: je compte acheter diablo aussi mais après pas envie de me faire hack :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 mai 2012 à 00:15:19

je dirais surtout si tu as bon gout :oui:

sinon je sais pas si vous etes au courant

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/475514_10150984239707457_178337772456_12264965_423187476_o.jpg

c'est a versailles visiblement. JE veux la même dans mon jardin :bave:

La vidéo du moment