CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:08:54

http://www.youtube.com/watch?v=OJT1nfSUd64

3ème oeil :coeur:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:14:33

Moi ce qui me fait plutôt rire niveau radio, c'est que les musiques de Orelsan par exemple, que je trouve vachement doué ( d'ailleurs il passe en concert près de chez moi le 1 juin :p) . Ba c'est seulement la chanson la plus traditionnelle qui n'est pas de son univers ( Non composé par Scred, son beatmaker )
Et ça, ça me tue.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:14:57
  • qui passe.
crosofteur
crosofteur
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:16:41

entièrement d'accord du genre Pit baccardi, KDD, Lunatic...

aujourd'hui le son qui passe sur skyrock par exemple j'appelle pas ça du rap :rire:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:19:33

_NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
Posté le 15 mai 2012 à 21:14:33 Avertir un administrateur
Moi ce qui me fait plutôt rire niveau radio, c'est que les musiques de Orelsan par exemple, que je trouve vachement doué

je le trouve aussi doué :oui: encore heureux qu'il reste des mecs simple :oui:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
15 mai 2012 à 21:23:36

Ohohohoh j'ai battu un diamand protoss en late game :D

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:24:20

les serveurs refonctionne ?

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:26:56

tu connais ça 1vs5 ? >> http://www.youtube.com/watch?v=NnVrcmbnYlY

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
15 mai 2012 à 21:28:45

Pour moi oui :hap:

Je suis pas sûr mais dragon pour faire plaisir à la communauté a dû mettre pause en pleine partie,puis devait regarder un album de coréennes à en petite tenue xd

Ou bien alors le mec est un fucking psychopathe x)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:31:17

Et quand tu dis Scred, ça a un rapport avec Scred Connexion ?

Je pense pas.

Scred c'est juste le nick du beatmaker et je crois pas qu'il fasse tant de choses à côté.

Ba il a un flow qui n'est pas celui d'un rappeur normal mais c'est ça qui est bon, c'est qu'il a son univers, son style et ses paroles sont vraiment parlantes.

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
15 mai 2012 à 21:32:53

Bah les serveurs marchent si t'étais déjà co avant qu'ils plantent,mais moi j'ai quitté le jeu :(

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:34:40

bonne ap... :)

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:37:27

en tout cas pour le moment il ne fonctionne pas pour moi :-(

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:02:18

bonne soirée les gens :) sans sc2 ou diablo autant se mettre devant un bon film ^^

++

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:09:23

Ouais Orelsan je le trouve balaise aussi :)
Mais bon, pour ce que je m'y connais en rap ^^'

NemSx
NemSx
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:17:19

Moi j'adore les Beastie Boys dans le rap. :bave:

NemSx
NemSx
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:56:10

C'est un moyen comme un autre. :p)
Licensed to III :bave:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
16 mai 2012 à 09:19:17

je peux troller le rap ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 09:22:50

Gogo Yeti jtaide :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
16 mai 2012 à 09:24:11

JE dirais que pour quiconque aime entendre des bruit guturaux sur des boom boom non harmonieux ça peut etre pas mal.

mais pour quelqu'un de fin raffine et classe comme moi c'est pas possible :cute:

La vidéo du moment