1vs5, le principal c'est d'apprécier la vie ^^
Si toi tu l'apprécié en te marrant et en pensant a des trucs glauques, ben vas y.
On a chacun notre façon
Quant a StarCraft, si tu te met a déprimer comme ça, tu vas en effet te mettre a détester le jeu. Essaie de te motiver, j'sais pas moi.
Et puis tu trouvera forcément a un moment quelque chose qui t'intéresse.
Je te le répète, le principal c'est de faire ce qui te plait, osef que ça fasse de toi une loque ^^