CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:07:09

Arrêtez les gars, j'sais très bien que parfois je gêne beaucoup les gens :(

C'est dans ma nature :(

D'ailleurs, j'aurais dû dire " ça intéresse les gens :( " plus logique :oui:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:12:24

Vous me dérangez tous,donc je vous emmerde et je rentre à ma maison.

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:16:26

Qu'est-ce que je disais :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:17:46

Mec t'as pas de culture O_o

Quelqu'un me dit d'où ça vient ?

Sinon je pars vraiment d'ici !

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:18:52

C'est la soirée déprime ? :noel:

Oui Hayha est nul, oui Seb et Falco disent des trucs dont on se fout éperdument. ET ALORS ?
Stop vous énervez la. Entre la fight entre Gambasse et NemSx, Hayha qui rage, Seb qui croît qu'il fait chier tout le monde.
'tain c'est pas la joie quoi.

Barrez vous de ce bar, il doit rester joyeux.
Laissez moi écouter les histoires incompréhensibles de Falco, comme on le faisait quand on était les deux seuls restant dans ce bar il y a quelques mois :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:19:46

Ah et sinon, c'est Cartman de South Park :p)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:21:02

MERCI GUGULE

En même temps s'pas de ma faute si un mec qui vit dans un pays anarchistre critique notre beauuuuu pays :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:29:41

Wouallez c'est même plus de la rage la :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:30:13

T'es belge ? :o))

Pourquoi t'es triste :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 21:32:03

GUGUEL TSAIS QUOI

Hier j'ai dis à un mec pour résoudre son problème de faire "sudo -rf */" dans la console linux et puis il s'est déconnecté direct, j'ai paaaaaa compris pourquoi ;(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:32:29

kk

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:33:23

Bah go psy :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 21:35:23

Faut que tu résolves ça dans un rêve lucide :oui:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:35:35

J'sais pas si tu viens te plaindre sur un fofo c'est que t'es au bout xd

T'as qu'une vie gars alors profite(nan gugule profiter =/= jouer à kid icarus et collectionner les panini xd)

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:43:15

1vs5, le principal c'est d'apprécier la vie ^^
Si toi tu l'apprécié en te marrant et en pensant a des trucs glauques, ben vas y.
On a chacun notre façon :)

Quant a StarCraft, si tu te met a déprimer comme ça, tu vas en effet te mettre a détester le jeu. Essaie de te motiver, j'sais pas moi.
Et puis tu trouvera forcément a un moment quelque chose qui t'intéresse.

Je te le répète, le principal c'est de faire ce qui te plait, osef que ça fasse de toi une loque ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:44:39

"(nan gugule profiter =/= jouer à kid icarus et collectionner les panini xd)"

:d) Collectionner des panini ? :rire:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:45:07

(gugule il dit ça parce qu'il joue de l'accordéon xd )

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:47:30

omg Elric, je viens de regarder mon paquet de cartes:
Made in Italy by Panini S.p.A.

Tu m'a tué :rire:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:54:04

Moi j'en avais des pokemons et mêmes de foot de 2006 xd

La vidéo du moment