Stephano j'accroche pas trop a sa musique. Le vieux rock bien old school, je trouve ça lassant. Le seul moment ou je prends du plaisir avec sa musique, c'est quand c'est AC/DC ^^
Losira, la qualité de son stream est a chier. J'aime bien avoir les sons du jeu sur un stream donc je coupe pas le son, mais la qualité sonore de son stream est horrible 