Ouais moi aussi j'irai mais bon, le meilleur truc, c'est de devenir Grand maître et d'y être invité
Je sais pas pourquoi, pour le moment j'arrête pas de jurer en Anglais ou en Allemand
Au fait, Dragule, pour info, j'ai arrêté le truc, j'étais pas assez bon
Mais je vais peut-être faire une fic sur Starcraft 