CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

DBCooper
DBCooper
Niveau 6
23 avril 2012 à 19:10:57

1vs5
Posté le 23 avril 2012 à 19:02:26
Pour l'exp je te parlais juste du temps de jeu que tu avais et depuis quand tu jouais .

Bah trouve toi un BO par match-up et macro du mieux que tu peux...

Je te conseils d'aller voir les vods des Terran de l'ironsquid pour voir les strats de Terran solides actuels, sinon Polt stream là http://www.teamliquid.net/video/streams/TSL_Polt

Juste une question (bête) : c'est un live stream ? :(

Sky008
Sky008
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:12:10

Bravo captain obvious :noel:

(Regarde sur la page:
TSLPolt - Starcraft 2 Live Stream (Online)
:o)) )

DBCooper
DBCooper
Niveau 6
23 avril 2012 à 19:12:13

merci :ok: jvais étudier ça de près :oui:

DBCooper
DBCooper
Niveau 6
23 avril 2012 à 19:12:45

Sky008
Posté le 23 avril 2012 à 19:12:10
Bravo captain obvious

(Regarde sur la page:
TSLPolt - Starcraft 2 Live Stream (Online)
)

oui j'ai vu ça juste après avoir posté la question sur le forum :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:39:22

Personne a lu mon troll sur kid icarus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 19:41:23

Normal, parce que t'es le seul ignorant sans culture vidéoludique.

NemSx
NemSx
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:47:19

Elric_Alphonse Voir le profil de Elric_Alphonse
Posté le 23 avril 2012 à 18:48:59 Avertir un administrateur
Ouai penser et décider*

C'est qui l'ignorant ? Un mec sorti d'un pays qui bats le record de mois sans gouvernement,sans même connaître mes idées politiques?(d'ailleurs j'en ai pas encore parlé)
tu te crois supérieur guy,les gens votent qui ils veulent,t'as rien à dire là dessus.

:)

C'est très petit comme argument. C'est pas comme si j'avais décidé tout seul de ce qui est arrivé à mon gouvernement.
Et pour ta gouverne, c'est l'extrême-droite belge qui a provoqué ça.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:49:25

Mec c'était une blague,ça a rien de méchant j'aime bien les belges :o))

Et encore une fois,j'ai jamais parlé que je soutenais l'extrême droite,et même si je le faisais vous n'auriez rien à en dire :ok:

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:53:17

Allez, on arrête maintenant :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:55:18

Elric_Alphonse> Tu m'as peut-être mal compris, mais j'ai rien contre les gens qui votent extreme-droite. J'estime juste que c'est de l'ignorance mais ça non plus, tu n'a rien à me dire là dessus. :p)

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:58:27

POLT EN GC CUP OMGWTFBBQ

NemSx
NemSx
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:59:40

:bave: :content: :bave:

Sky008
Sky008
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:00:35

Tout à l'heure y'avait Leetboi sur son stream d'ailleurs :noel:

Il regardait les brackets et y'avait un certain Leetboi # 747, c'est le notre? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:00:44

Qui élimine DIMAGA avec un cheese hellion flame bleue :pf:

Mes deux joueurs préférés (sur ce tournoi) qui s'affrontent pour le premier tour.
Dur :-(

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:01:05

Ouais Sky, LEETBOI fait la gC Cup toutes les semaines ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:02:07

Vu sur le t'chat:
[20:01] <jibay> DIMAGA à 8:30 "jsuis bien jsuis bien" DIMAGA à 10:00 "ahh mais c'est le vrai Polt en fait ?"

Tellement vrai :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 20:24:03

AngmarKing: ptain jeu de merde

HE OPENED
THE
EYYYYYYYYYYYYEZZZZZZZZ

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:25:42

'tain, j'aimerais bien aller au Grand Rex le 5 quand même.
Apparemment y a des gros trucs au programme.

Si c'est vraiment ouf, j'irais au prochain :noel:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:28:46

Ouais moi aussi j'irai mais bon, le meilleur truc, c'est de devenir Grand maître et d'y être invité :oui:

Je sais pas pourquoi, pour le moment j'arrête pas de jurer en Anglais ou en Allemand :(

Au fait, Dragule, pour info, j'ai arrêté le truc, j'étais pas assez bon :nonnon:

Mais je vais peut-être faire une fic sur Starcraft :sournois:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:29:35

Hey, 1vs5, reste calme, on peut en discuter...

La vie est trop belle crénom :(

La vidéo du moment