CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 18:45:18

Xenoblade est horrible sans émulateur, par exemple.

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:45:28

Ouais j'te comprends, moi c'est pareil là du coup j'ai trop de jeux entre le PC, l'émulation GameCube et ma 360 fraîchement arrivée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 18:45:49

Skies of Arcadia est excellent, MAIS BON MEGATEN > skies of arcadia stoo

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:46:21

Baten Kaitos > all :oui:

Même si je l'avais pas fini :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 18:47:46

Megaten > Baten Kaitos :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:48:07

Falco des fois IL ECRIT EN maj en plein MILIEU DE ses phrases.

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:48:51

Je viens de gagner le premier 1vs1 de ma vie :coeur:

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:50:05

De toute façon Megaten > tous les jeux pour toi donc c'est pas compliqué :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 18:55:03

Falco des fois IL ECRIT EN maj en plein MILIEU DE ses phrases.

Nan mais c'est QUE DES FOIS JE missclick le caps lock en plein milieu de la phrase et puis après j'appuie sur shift pour écrire en majuscule mais du coup ça écrit en minuscule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 18:56:04

De toute façon Megaten > tous les jeux pour toi donc c'est pas compliqué :noel:

De toute façon MegaTen > tous les jeux pour quiquonque ayant joué à un des épisodes hors P3/P4 et ayant compris toute la complexité, la critique sociale, la philosophie et symbolique des actions etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 19:39:55

Très mauvaise idée pour toi de jouer à un megaten.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 19:41:51

pck

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:42:16

Je connais pas megaten mais je pense aussi :-p

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:49:51

Ca va tu te foules pas trop xd

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:59:55

Parce que de toute façon tu n'aime que StarCraft :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:00:21

btw :d) https://www.jeuxvideo.comcom/recherche/jeux/megaten.htm
Tu télécharge un émulateur, et tu joue :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 20:18:22

hors P3/P4
PUTAIN TU SAIS PAS LIRE OU QUOI?

Sinon disons que les megatens sont très sombres, et provoquent des vrais chocs émotionnels, et vers le milieu d'un des épisodes des gens ont vraiment eu l'impression qu'en réalité vivre ne servait à rien, qu'on était qu'un être misérable et tourmenté dans la vastitude du monde.

Disons que si tu joues à un megaten ça va te pousser dans ta volonté de suicide §§

[LEpigeon888]
[LEpigeon888]
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:59:54

Il y a plusieurs jeux PS2 qui sont sortient après l'arrivée de la ps3 hein :(

[LEpigeon888]
[LEpigeon888]
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:05:28

http://fr.playstation.com/ps2/games/

Regarde les dates des dernier :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 21:07:45

Puis bon il est sorti en juillet 2008, et comme Atlus met + de 3 ans par jeu car il les peaufinent vraiment, bah ouais il sort en 2008 avec un dev qui a commencé en 2005.

La vidéo du moment