"Au fait, Dragule, pour info, j'ai arrêté le truc, j'étais pas assez bon
"
T'as arrêté SC2 ? 
Enfin moi aussi j'ai du mal a jouer a ce moment remarque hein ^^
Stop déprimer Hayha hein, t'es diamant s'pas si mal.
Bon, t'es nul quand même, mais c'est pas une raison pour arrêter de jouer 