CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:30:25

'tain, Polt a éliminé Bly maintenant.
Je l'aime de moins en moins lui, il élimine tous mes zergs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 20:31:24

1VS5 GO TRAIN REVE LUCIDE ET TU PASSE TA JOURNEE A DORMIR GG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 20:34:13

T'as 15 ans.
C'est normal.

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:34:23

Hey mec, on est adolescent, c'est normal, c'est à cause des hormones :ok:

Moi aussi, j'ai des "crises" comme ça :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:34:26

"Au fait, Dragule, pour info, j'ai arrêté le truc, j'étais pas assez bon :nonnon: "

:d) T'as arrêté SC2 ? :-(
Enfin moi aussi j'ai du mal a jouer a ce moment remarque hein ^^

Stop déprimer Hayha hein, t'es diamant s'pas si mal.
Bon, t'es nul quand même, mais c'est pas une raison pour arrêter de jouer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 20:35:06

Bon, t'es nul quand même, mais c'est pas une raison pour arrêter de jouer :noel:

:d) Bah pas autant que toi, il a de quoi se rassurer.

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:35:34

:d) T'as arrêté SC2 ? :(

Non, le truc que j'écrivais avec les autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 20:37:05

Hors moi ça n'a rien à voir c'est parce que je perds à SC2.

T'es coréen, c'est normal.

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:38:38

Wouaw, 1vs5, t'as raison, tu devrais dormir un coup là :(

T'as l'air à bouts :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 20:41:24

NON 1VS5 TE BARRE PAS ON TE KIFF TRO GRAVE

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:43:07

T'as des vacances ou quoi ?? :ouch2:

Tu te lèves à 13 heures!! :ouch2:

TREIZES HEURES :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 20:44:32

http://korben.info/spotify-enlever-limite-5-ecoutes.html

JE SUIS AMOUREUX DE KORBEN.

windortim
windortim
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:45:59

Et tu vas dormir à quel heure. Impossible pour moi de me lever plus tard que 8h30 :ouch:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:46:31

P'tin, moi j'ai cours et doit me lever à 6 heures motherfucker, je peux presque plus toucher au PC et encore moins à Starcraft 2 :(

Je progresserais jamais :-(

Tiens, j'ai remarqué que j'avais tendance à toujours raconter ma vie :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:49:38

Comme ça rage Hayha :rire:
T'inquiètes ça va aller :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:54:05

Moi en ce moment je regarde how i met your mother et de temps en temps je fais une partie de sc II :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 20:54:36

MOI EN CE MOMENT JE FAIS DE LA MERDE
MAIS QUAND JE DIS DE LA MERDE, JE LE DIS VRAIMENT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 20:59:58

Mais sur tout, je fais de la merde pure et dure.

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:03:49

"Pareil je parles trop."

Ouais, mais toi, ça dérange pas les gens :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 21:05:18

Mais toi non plus :(

La vidéo du moment