Au pire aucun ne tient la route,go dans un régime anarchiste
Dragule
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:58:01
C'est un peu bizarre quoi. Si on cumule les vote pour Sarko et LePen, ça fait presque la moitié de la France
Sky008
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:58:13
Perso je comprends qu'on puisse voter FN, ou Sarko, ou Mélenchon, ou Poutou, ou Arthaud, ou NDA, Eva Joly... Ou notre cher Cheminade.
Mais y'en a un que je comprends pas, c'est juste Hollande quoi.
Encore une fois c'est "le gars par défaut"
Pseudo supprimé22 avril 2012 à 20:59:20
FAUT VOTER POUTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Irish_rugby
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:59:40
Sky => Il a le mérite de ne pas être raciste, xénophobe, et corrompu jusqu'au bout des ongles, lui...
Elric_Alphonse
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:06:04
Ou communiste
_NaRyT_
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:13:51
Hollande a certes un charisme d’huître, il représente la gauche, et la gauche un peu tous les 20 ans ça peut pas faire de mal.
Moi c'est voté Lepen qui je ne comprends pas. En france on a voté lepen car en 1 : l'immigration, en 2 l'insécurité en 3 le pouvoir d'achat.
WTF ? 1/5 de la France est racisme, l'affaire Mehrat l'a bien aidé.
harlik
Niveau 9
22 avril 2012 à 21:15:41
Bon je vais faire mon relou mais il y a pas 1 français sur 5 qui a voté FN, mais 1 électeur s'étant déplacé sur 5. Ca enlève des millions de français quand meme. Dans tout les cas ce scores est énorme, et déprimant.
Pseudo supprimé22 avril 2012 à 21:15:56
Justement si Naryt, les gens qui voteront Sarko seront ceux qui ont peur que le socialisme fasse couler la France à la manière de la Grèce.
Cela dit, même si il a aucun charisme, je pense que si il est élu ça sera un bon président et que ça sera pas si mal
harlik
Niveau 9
22 avril 2012 à 21:19:38
Je pense aussi. Et puis, ça dépend aussi du gouvernement quoi.
NemSx
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:38:27
Attendez les résultats définitifs les gars, Lepen baisse déjà : http://www.google.fr/elections/ed/fr/results
harlik
Niveau 9
22 avril 2012 à 21:39:55
Ca ne devrait bouger que de quelques points par ci par la.
NemSx
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:40:29
Bah là elle a déjà perdu 5% quand même ^^
harlik
Niveau 9
22 avril 2012 à 21:40:44
Les médias belges ils disent quoi de ça??
NemSx
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:41:06
J'en sais rien j'ai pas la télé.
harlik
Niveau 9
22 avril 2012 à 21:42:03
NemSx Posté le 22 avril 2012 à 21:40:29 Bah là elle a déjà perdu 5% quand même ^^
Si je comprends bien le graphique, c'est l'annonce de résultats localisés.
NemSx
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:43:45
Au fur et à mesure des régions dépouillés, oui.
harlik
Niveau 9
22 avril 2012 à 21:45:14
Bon on verra bien. Après, si le score du FN est amoindri, je n'en serait que plus content quoi
Dragule
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:54:34
Ah, Hollande est passé a 1 tiers des voix :o Je savais pas que toutes les régions avaient pas fini le dépouillage.