CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
13 mai 2012 à 10:45:51

Ne cherche pas le skin de l'unites tire sur les barres violette.

Et niveau énergie le réacteur moebius et un peu d'attente doivent te permettre d'EMP sous cloack

J'ai pas encore vu le replay

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 10:48:04

T'sais que t'es pas con pour les barres violettes,j'ai jamais pensé à ça :o))

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
13 mai 2012 à 10:54:34

Après je ne joue pas T donc peut etre que Naryt trouvera que c'est une hérésie de tirer dans savoir sur quoi on tire.

Mais c'est deja mieux que rien :(

Les HT sont "relativement" facile a voir a cause de leurs auras bleu.
Donc a priori le reste c'est de la sentry.

Puis de toutes façon faut EMP les 2 et au pire tu chopes des Zelotes charges ça réduit quand même bien la durée de vie.

Mais Need un T master pour confirmer :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
13 mai 2012 à 10:55:27

Je fais de ces fautes sur portable. C'est INSANE :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:04:51

J'ai jamais fait attention s'il y a une différence de couleur entre les casters. Mais au final, le HT est derrière dans tous les cas et je fais assez de ghost pour EMP toutes l'armée alors les sentry sont généralement pas mon souci.

Le problème c'est le HT qui a refait ses lacets derrière, et qui arrive pendant la fight fait " Splash" et là tu pleures.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
13 mai 2012 à 11:29:52

116 APM ton adversaire :ouch:

T'es en gold c'est ça ?

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
13 mai 2012 à 11:30:25

il a 153 sur toute la game :ouch:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 11:39:09

Ouai je suis gold ^^

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 11:40:02

"
Le problème c'est le HT qui a refait ses lacets derrière, et qui arrive pendant la fight fait " Splash" et là tu pleures."

==> Et là t'es dépop total xD

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
13 mai 2012 à 11:53:14

One gate cyber expand twillight council Templar Archive forge gate gate.

Storm premier HT et prise des gaz de B2.

Dommage a mon avis t'avais gagné la game seulement :

Il te donne ses 4 HT tu ne stim pas le petit groupe de rines pour les tuer ( Tant pis si tu les sacrifie le jeu en vaut la chandelle ). surtout que tu les vois sur ton écran a ce moment la.

Le mec a 4 HT, 4 colosses mais il a "rien" dans le sens peu d'unités.

Il accumule les unités fortes sans savoir que 2 colosses derrière une masse de zélotes charges sont bien plus efficace que 6 colosses avec 5 stalkers dessous.

Ensuite tu stim toute ta bio pour un zélote

Fight finale la plus mal prise que j'ai jamais vu :noel:

Tu le vois arriver sur la minimap grace a la xel il prend un petit bout de ton armée avec ses colosses et il spam toutes ses storms au même endroit.

Fallait reculer. Tu peux pas avancer sans vikings face a 4 colosses et sans avoir EMP des templars ou une partie de l'armée.
La tu avances volontairement vers ses storms en fait. Il a storm devant ton armée et au lieu de back pour prendre la fight plus loin tu engages en faisant traverser tes marines a la queuleuleu dans les storms. C'est une mauvaise décision qui te fait perdre la game :-((

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
13 mai 2012 à 11:54:01

mauvais smiley final :-(

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
13 mai 2012 à 11:58:05

Il te prend 100 de pop en perdant 9 de population. J'arrive pas a faire ce genre de truc. Je dois vraiment être mauvais.

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:00:28

Lucifron est passé devant Thorzain dans le classement TLPD des foreigners !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 12:00:45

Yogo qui bat Dragon sur la Millenium TV :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:04:30

:d) http://i.imgur.com/KW2rh.jpg :rire:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
13 mai 2012 à 13:49:33

MORDEKAISER OP !!!

"un seul clic suffit invocateur"

Mais rester derriere ses creep en regardant son adversaire farm puis claquer un E et tuer tout les creep adverse ça n'a pas de prit.

Surtout suivi d'un /t /l :rire:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
13 mai 2012 à 13:51:21

PRIXXXXX

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:58:28

Pourquoi tu tabasse pas ton adversaire plutôt que de le regarder farm ? :(

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:28:16

Dragule Voir le profil de Dragule
Posté le 13 mai 2012 à 12:04:30 Avertir un administrateur
:d) http://i.imgur.com/KW2rh.jpg :rire:

excellent :rire2:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 15:35:07

Dragule => comment il est tout petit xd

Et tu viens jouer sc II?

La vidéo du moment