CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:55:13

Seb qui croît qu'il fait chier tout le monde.

Mais c'est vrai m'enfin :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:57:31

Bah parles plus alors ^^'

en même temps vous les belges,vous avez ratez votre vie déjà à la base,s'pour ça vous déprimez ><

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:01:46

"Thx dragule you are a boss."

:d) Bah, on a qu'une vie alors profites-en et fais ce qu'il te plaît :p)

Niveau StarCraft II t'en est ou au fait ?
T'as un niveau diamant, ou tu galère encore contre des platines ?
Nan parce que soyons honnêtes, diamant c'est déjà bien hein. J'veux dire, pas par rapport a NaRyT ou quoi, mais objectivement, diamant/master/GM, c'est 13% des joueurs. Donc t'es au dessus de 87% des joueurs de StarCraft II quoi.
Alors forcément, ça devient dur de progresser la, faut se forcer un peu, mais c'est comme ça dans tous les sports... enfin j'imagine parce que j'en fais pas :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:02:10

"en même temps vous les belges,vous avez ratez votre vie déjà à la base,s'pour ça vous déprimez ><"

:d) Ah, content de voir que je suis pas le seul a taunt les belges :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:08:18

"Mais c'est vrai m'enfin :( "

:d) Mais nan roh.
Quand on t'entend parler, au début on se dit "MER IL ET FOU" parce que tu raconte pas mal de truc bizarres, comme avec tes totems la.
Mais au final on trouve ça drôle quoi :noel:
Enfin perso ça m'fait marrer :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:14:37

Ouai les totems ça existe qu'en belgique ces trucs xd

windortim
windortim
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:17:02

Nan mais stop vous lamenter là :( ça commence à faire pitié sérieux. A croire que vous êtes vraiment des lavettes. Go vous pendre.

En espérant apporter un peu de joie de vivre lorsque vous m'insulterez. :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:19:13

Ouais c'était violent, l'épisode "lamentations" t'sais :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:21:47

Bonnnnne nuit :D

NemSx
NemSx
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:45:12

P'tain j'ai lu en diagonale les dernières page. Qu'est-ce qui arrive à notre 1vs5 chéri ? :-(

Et stop taunter la Belgique, c'pas parce que vous allez avoir une lavette pour président qu'il faut se défouler sur nous. :snif:

NemSx
NemSx
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:59:38

Osef ma poule, tu remonteras t'en fais pas. :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:03:31

C'est vrai qui Hollande a pas trop la classe.
Mais osef, il est mieux que Sarko :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:12:40

Grosse gC Cup ce soir.
Best gCc evar :bave:

1) TSLPolt qui participe, et nous offre du bon jeu.
2) On a suivi des zergs toute la soirée, sauf pour la demi-finale en TvT que je ne vais pas pouvoir regarder (ni la finale, comme d'hab :-( )
3) Polt qui doit leave a cause de son cyber, un peu d'originalité dans les événements.
4) Y a du good manner et du taunt entre MoMaN et White, ça fait plaisir.
5) Y a un mec qui spoil MoMaN sur la game, donc il remake, comme le bon good manner qu'ils est.
6) Un mec spoil White, mais ils continuent a jouer pour les viewers.
7) MoMaN en finale.

Sérieux, il s'est passé plein de trucs, c'était vachement classe :D

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:41:47

Falco, thomi, vous pourriez m'expliquer vite fait ce qu'a changé le patch 13 de D3, au niveau du menu des skills ?
Je vois plein de gens dire que c'était mieux prepatch, mais j'ai pas trouvé d'image ou trucs du genre. (recherches galère sur le téléphone)

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:42:28

Ouais Hayha, ZeratoR > all streamers, imo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 06:45:02

DAAI9>ZERA>ALL

SINON JE C PA

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
24 avril 2012 à 13:05:54

Qui a déjà vu ce reportage >> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=AitNVdf1me0#!

les trophées à 27min24 c'est que pour Starcraft :question:

coeur-en-mousse
coeur-en-mousse
Niveau 10
24 avril 2012 à 15:13:14

http://www.youtube.com/watch?v=qPKnhzvWVhE :doute:

coeur-en-mousse
coeur-en-mousse
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:59:15

ah merde sinon tape "nestea vs aLive IPL4"
j'ai pas mal de game mais je ne sais pas de laquelle tu cherche :-(

regarde ici >> http://www.youtube.com/results?search_query=aLive+vs+NesTea+ipl+4++final&amp;oq=aLive+vs+NesTea+ipl+4++final&amp;aq=f&amp;aqi=q-w1&amp;aql=&amp;gs_nf=1&amp;gs_l=youtube-reduced.3..33i21.8920.15061.0.15949.14.14.0.0.0.0.149.1346.10j4.14.0.

style-k
style-k
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:26:59

Petite vidéo de danse sc2 :

http://www.youtube.com/watch?v=0uTrq98Nz2E

^^

La vidéo du moment