CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:55:55

Mais d'après ça :d) http://www.google.fr/elections/ed/fr/results
Y a même pas la moitié des départements qu'ont donné les résultats :(

Au final, les pourcentages qu'on a eu a 20h valaient que dalle, si ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 21:57:23

Les résultats de 20h sont donnés à partir des éstimations des dépouillements de chaque département je crois (je sais pas exactement comment ça marche), les résultats du lien c'est les résultats précis qu'il y aura à 23h.

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:59:03

Okok.

Donc les deux tiers des départements n'ont plus qu'une heure pour publier leurs dépouillement :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 avril 2012 à 22:50:16

Ca se rapproche des résultats donnés a 20h, en effet :o

1vs5
1vs5
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:01:19

vive MMMMMMélanchon !!!!!

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:01:35

Je crois qu'une partie des estimations est aussi basé sur les bureaux fermant à 18h (soit quand même 70% d'après ce que j'avais lu).

Mais évidemment, c'est pas les plus gros, et les estimations dans les autres bureaux ne sont pas précis, donc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 06:17:24

Putain les mecs dans le Gard, MLP est première, je sors plus de chez moi.

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 06:18:27

:rire:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
23 avril 2012 à 06:46:20

Dragule président !!! Dragule président !!! Dragule président !!! :noel:

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:13:12

Je suis pour ! De la sécurité dans nos rues ! Plus d'attaques de zerglings passé 11 heures dans les banlieues de Mar Sara !
Ne cédez pas devant la facilité communiste de Mengsk !

(ceci est de l'humour, no ban :hap: )

NemSx
NemSx
Niveau 10
23 avril 2012 à 16:20:50

Kerrigan a fait 17% sur la planète XIII :peur:
Tous pour Dragule le félin !

1vs5
1vs5
Niveau 10
23 avril 2012 à 16:22:38

Mais omfg les gros beaufs qui votent Marine Le Pen :rire: .

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
23 avril 2012 à 16:24:22

20% d'égarés, 1 personne sur 5, sorte de tristesse.

1vs5
1vs5
Niveau 10
23 avril 2012 à 16:26:38

Je préfères pas voter dans ce cas là.
Mais Marine le Pen c'est comme son père, une facho pas une politicienne.

1vs5
1vs5
Niveau 10
23 avril 2012 à 16:44:01

gueguel le félin :d) http://www.teamliquid.net/video/streams/Stephano

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
23 avril 2012 à 16:48:46

Je trouve très triste que 20% puissent croire que Le Pen les sortira de la. Vraiment.

Mais je trouve encore plus triste, et encore plus alarmant, que 25% de Français AU PREMIER TOUR votent Sarko, après les 5 ans qu'ils viennent de passer, et ne croient pas qu'il y a mieux que lui...

1vs5
1vs5
Niveau 10
23 avril 2012 à 16:54:24

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 17:34:17

http://www.youtube.com/watch?v=9NGok6v1F68

Tsamère :coeur:

1vs5
1vs5
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:39:46

dieudonné > all.

NemSx
NemSx
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:39:46

En même temps, ça changera pas grand chose avec Hollande. Si ?

La vidéo du moment