Je trouve très triste que 20% puissent croire que Le Pen les sortira de la. Vraiment.
Mais je trouve encore plus triste, et encore plus alarmant, que 25% de Français AU PREMIER TOUR votent Sarko, après les 5 ans qu'ils viennent de passer, et ne croient pas qu'il y a mieux que lui...