CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:26:24

Sauf quand on joue depuis seulement 6 mois :hap:

Et puis Heart of the Swarm, et surtout Legacy of the Void, quoi.. :bave:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:29:25

Moi je joue depuis la bêta et je m'en suis pas lassé :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:30:11

Bien de baver sur des extensions pas encore sorties, et qui ne sont pas prêtes de sortir ? :noel:

"Moi je joue depuis la bêta et je m'en suis pas lassé :noel: "

Oui mais tu as hiberné pendant chais pas combien de temps :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:32:21

En vérité j'ai joué qu'un mois xd

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:33:23

Je m'en fous, je resterai sur un jeu de stratégie plutôt que sur un hack 'n slash bourrin :-p

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:48:09

"Je m'en fous, je resterai sur un jeu de stratégie plutôt que sur un hack 'n slash bourrin :-p "

N'empêche que si SC2 est un si bon jeu, comment as-tu pu passer à côté pendant 1 an et demi (quasiment) ? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:48:39

Oh elle est grande, elle a 20 ans ^^

En général elle aime bof les jeux vidéo trop "compliqués". Elle a essayé LoL sans succès, StarCraft elle veut même pas essayer. Elle est plutôt casual, style Mario Kart, quelques RPG etc...
Mais la elle a voulu jouer a D3 avec moi. Ça m'a surpris, mais elle a kiffé alors tant mieux :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:53:48

Ceci dit osef de l'age.
J'ai regardé mon frère jouer a Diablo depuis la sortie du 1, pendant des heures je restais a côté de lui a le regarder et a poser des questions, ça l'enervais d'ailleurs :noel: Puis il m'a fait jouer au 2 vers 8-9 ans.

Ça a pas fait de moi un psychopathe :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:57:11

Ah nan, même avant 8 ans puisque Diablo II est sorti en 2000.
La première fois que j'ai joué, l'extension était pas sortie, donc j'avais entre 6 et 7 ans :noel:

NG1-C-H-U-C-K
NG1-C-H-U-C-K
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:10:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1335105786-cheminabideintersidral.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 20:11:38

DRAGUL MOI CETIAT PAREIL MAIS AVEC LE CODING JAVA CHAQ1 SON TRUQUE

[LEpigeon888]
[LEpigeon888]
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:26:31

"On appelle ça un pigeon en fait"

Eh oh :( :hap:

[LEpigeon888]
[LEpigeon888]
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:26:55

Désolé, trompé d'onglet :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:44:16

Ce pays est moche, comment actuellement 1/5 de la population peut voter pour l'extrême droite ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:45:35

Classe Falco, la prog dès l'enfance :noel:
J'ai commencé au collège moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 20:46:06

Ce pays est moche, comment actuellement 1/5 de la population peut voter pour l'extrême droite ?

Comment un autre tiers peut voter sarko ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:51:27

Pas un tiers non plus, u mad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 20:52:49

26, stp
1/4.

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:53:23

Ouais bah 26 =/= 33 quand meme :noel:

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:54:17

1/5 pour l'extrême droite, mais d'un autre côté, une personne sur 4 vote Sarko.. Après les 5 ans qu'ils viennent de passer, comment les Français peuvent-ils encore voter pour lui?..

La vidéo du moment