CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

NemSx
NemSx
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:53:54

Oui, BL c'est fort. :p)
Le seul problème c'est quand le toss comprends que ça bouge pas vite, et qu'il utilise blink pour sniper tes bases le temps que tu traverse la map^^

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
02 mai 2012 à 02:33:24

Arutha quand on te dit lent tu penses au cycle de Calvin ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 12:35:55

Top Diamant :coeur:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
02 mai 2012 à 12:38:41

aller go up master faineant :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 12:43:11

Je m'en voudrai de faire ragequit un certain terran des ckn avec pour motif "rage" tu comprends :-(

Dans 4 ou 5 saisons tkt :o)) !

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
02 mai 2012 à 12:48:06

tu parle du whinner belge ? :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 13:08:18

Nan mais sinon ZCK Devil Survivor est sympa quand même, c'est une bonne innovation au niveau des TRPG, et puis bon quand un jeu commence avec cette musique http://www.youtube.com/watch?v=D45NWb388qw&feature=related

et avec du texte trop culte et awesumz(You who have a will, fear the numbers your eyes shall see, fear the time left... :coeur: ) dessous, c'est le genre d'intro où après tu fais "ok putain de bon jeu inc", mais c'est vrai que sur DS j'ai préféré TWEWY, et puis je rage de pas pouvoir voir le 8ème jour parce que j'ai pas de 3DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 14:14:31

Sauf que la musique n'est pas de Meguro, perdu :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:21:29

"Arutha quand on te dit lent tu penses au cycle de Calvin ? :noel: "

Je venais de réviser alors oui lent = rubisco saleté d'enzyme paresseuse bien qu’indispensable! :noel:

Sinon j'ai acheté sc1 voilà qq mois mais impossible de jouer en multi x)
Si qqun peut m'expliquer, soit ça ne fonctionne pas soit mdp soit..

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
02 mai 2012 à 16:05:47

Indispensable d'autant plus que c'est la protéine la plus synthétisée sur terre !

NemSx
NemSx
Niveau 10
02 mai 2012 à 16:26:34

Et j'imagine que vous venez ici pour vous détendre et pensez à autre chose PlainsWalker. :hap:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:06:54

Sinon j'ai acheté sc1 voilà qq mois mais impossible de jouer en >multi x)
Si qqun peut m'expliquer, soit ça ne fonctionne pas soit mdp >soit..

Tu arrive pas à te connecter sur le serveur ? Il faut que tu te créé un compte depuis le bnet du jeu, et normalement ça roule tout seul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 17:55:40

Putin Falco jtaime :coeur:

Jsuis trop fan de cette musique aussi, j'avais craqué quand je l'ai entendu la première fois jme la suis passé en boucle pendant ma première heure de jeu (parce que à part celle là j'aime pas trop l'ost en fait) :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 19:39:33

Vivement HoTs, Dishonored et FE Kakusei plutôt :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:44:05

Vous déconnez les mecs ?
Aucune BO ne sera plus belle que celle de Guild Wars 2 :non:
Ecoutez l'OST de Guild Wars bon dieu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 19:48:08

Sarukaba > GuildWars par axiome :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:50:04

J'écoute :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:51:52

Bon, d'après sa page Wikipédia ( :hap: ), il a fait de bons trucs. Des bon OST de JRPG.
Mais ça vaut pas Guild Wars quoi ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 19:52:31

Aucune BO ne sera plus belle que celle de Guild Wars 2 :non:

J'ai trop ri.

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:54:51

Bon ok, je vais élargir un peu.
Aucun compositeur n'est meilleur que Jemery Soule :)

Parce que bon, Skyrim, Dungeon Siege etc... c'est du aussi grand art que Guild Wars :bave:
Je parle bien de jeux vidéo hein. Parce qu'en BO de film on a des perles aussi ^^

La vidéo du moment