Nan mais sinon ZCK Devil Survivor est sympa quand même, c'est une bonne innovation au niveau des TRPG, et puis bon quand un jeu commence avec cette musique http://www.youtube.com/watch?v=D45NWb388qw&feature=related
et avec du texte trop culte et awesumz(You who have a will, fear the numbers your eyes shall see, fear the time left...
) dessous, c'est le genre d'intro où après tu fais "ok putain de bon jeu inc", mais c'est vrai que sur DS j'ai préféré TWEWY, et puis je rage de pas pouvoir voir le 8ème jour parce que j'ai pas de 3DS