Chouette ton truc Dragule, je connaissais pas ce genre 
(Moi et les "chinoiseries"...
)
Sinon pour mon histoire de casque de l'autre fois, j'ai pris le K430 finalement, et j'suis pas déçu
J'avais pas envi de mettre plus pour le K450 puis ça m'aurait servi à rien.
Mais il est chouette, je m'en sers même pour le PC, ça m'a perturbé au début par rapport aux casques "PC" auxquels j'étais habitué mais en fait je m'y suis habitué et c'est plutôt confortable aussi 