CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

1vs5
1vs5
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:15:48

Quand tu dis mass marine c'est le vieu mass marine gasless sans expand ou le BO de sjow ou en macro game ?

1vs5
1vs5
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:16:49

Désolé des fautes je suis pas habitué au qwerty español et sans correcteur :x.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:19:21

Quand tu dis mass marine c'est le vieu mass marine gasless sans expand ou le BO de sjow ou en macro game ?

Les deux, où je le fais en sjow all in ou alors je macro en gros je fais B2 into 5 rax reactor stim + shield => Medivac et je pressure le Protoss en prennant B3 à 8 min. Effet garantis car à 9 min j'ai tous + 1 - 1, en gros le toss sort même avec un colo c'est difficile.

1vs5
1vs5
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:22:06

SiSi le modéro qui invente un nouveau style :noel: .

Je testerai peut-être aussi alors :p.Faudra que tu le donnes à MKP ton BO.

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:27:15

Oh Hayha, estas en españa ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 20:28:53

Nan mais lol tant que tu ne me bats pas tu pourras rien dire :noel:

HEUHEUHEUHEUHEUHEUHEU

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:28:54

Non car il est fort car y a que moi qui en ladder joue comme ça.

Comme à un moment j'avais trouvé un bo fast drop B2 safe vs Z, je droppais du 1 - 1 marines sur 2 médivac à 8 min 20 sec et généralement je me donnais la game.

Jusqu'au jour où un mec sur TL a donné ce bo en montrant le replay, un T l'a repris ( il montrait le rep dans son premier poste un certain TikEtTak vs Miotatis ) et hop : un post sur TL expliquant comment ça se joue et se contre, ba déjà ça commençait à être vite scouté en ladder :hap:

1vs5
1vs5
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:35:46

Si señor hablo un poco español pero gracias al corrector del ordenador de mi primo y gracias a mi cara (c'est du catalan cara par contre :noel: ) y gracias a mi inteligencia :noel: .

Ok bah Naryt prie pour que personne ne te voles le BO :noel: .

Tu fais comment pour t'inventer des styles de jeu ?C'est genre t'es aux chiottes et d'un coup tu te dis : " Au p*tain ça ça doit roxxer du gros poney" ou alors tu analyses vraiment des games etc et tu cherches pendant longtemps des timings etc ?

T'inquiétes Falco mon prochain proxy ça sera du gros poney :noel: .

+ Naryt need le thread de ton BO TvZ pour voir :bave: .

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:54:56

Sérieux, que vous aimiez Touhou ou pas, checkez cette chaîne, les playlist sont ouf :bave:
:d) http://www.youtube.com/user/saruno322

Tellement de diversité dans les doujinns :bave:

1vs5
1vs5
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:00:07

Je note mais là j'écoutes Iam donc un peu plus tard touhou :noel: .

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:02:33

Tu fais comment pour t'inventer des styles de jeu ?C'est genre t'es aux chiottes et d'un coup tu te dis : " Au p*tain ça ça doit roxxer du gros poney" ou alors tu analyses vraiment des games etc et tu cherches pendant longtemps des timings etc ?

En gros, j'ai vu mon all in vs Toss basé sur celui de sjow avec stim et je me suis dis : " Héhé mama, tu peux faire ça avec une B2, t'auras encore plus de rines :bave: On pourra manger du Toss à volonté ( comme chez Flunch :noel: ) et en plus, c'est pas comme si tu remettais à jour le style de Brat_OK ".

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:08:01

Chouette ton truc Dragule, je connaissais pas ce genre :noel:
(Moi et les "chinoiseries"... :noel: )

Sinon pour mon histoire de casque de l'autre fois, j'ai pris le K430 finalement, et j'suis pas déçu :oui: J'avais pas envi de mettre plus pour le K450 puis ça m'aurait servi à rien.

Mais il est chouette, je m'en sers même pour le PC, ça m'a perturbé au début par rapport aux casques "PC" auxquels j'étais habitué mais en fait je m'y suis habitué et c'est plutôt confortable aussi :-)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:09:19

rytna s'quoi ton bo ?

Tu sors full marines sur b2 et ça contre tout les allin et tout ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:23:51

Tu sors full marines sur b2 et ça contre tout les allin et tout ?

B2 5 rax, stim, shield, 1 - 1 , medivac, push. B3 8 min.

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:02:21

Tous ces whine sans arguments qui prolifèrent sont en train de tuer le forum. :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:03:44

Ah oki ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:08:39

Nan, le forum survivra :)
On a déjà connu ça, notamment sur les terran.
Cette fois c'est les protoss qui prennent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 22:10:19

C'est ce pourquoi...

IL EST TEMPS DE MANGER UNE GLACE

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:13:13

Comme Skart ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 22:14:49

NAN UNE GLACE, ICE CREAM, pas vitre.

La vidéo du moment