pourquoi prendre un filco quand on a un mk80 a 100 euros fdp in sur amazon quoi
Irish_rugby
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:22:01
Moi je m'en fous je joue sur portable
Pseudo supprimé05 mai 2012 à 11:26:35
Traite pas ma mère Yeti !
Y3Ti
Niveau 29
05 mai 2012 à 11:26:56
viens sur mumble toi tout de suite
Dragule
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:57:10
Je comprends pas trop ton lien Falco. Je sais pas si c'est 900 Yen, mais ça parait invraisemblable, ou 90000 Yen, mais c'est encore pire
Dragule
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:57:59
Bon ça a l'air d'être 900 Yen. Grosse arnaque
Pseudo supprimé05 mai 2012 à 12:15:32
Regarde en haut à droite Dragulelefelin, c'est 100e au lieu de 150...
Mais bon, KBT ça vaut kupooo? Mais autant j'vais prendre un IBM à 6e
Pseudo supprimé05 mai 2012 à 12:16:06
Et Dragule le mec est super connu sur pas mal de sites, tous les mecs de CPC qui ont commandé chez lui le recommande etc, donc bon arnaque moncul
Elric_Alphonse
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:18:58
cpc=canardpc?
Pseudo supprimé05 mai 2012 à 12:21:12
d
Pseudo supprimé05 mai 2012 à 12:21:32
a
Dragule
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:35:19
Ah ouais, 100€. Les Yen ont le même symbole que les Yuan, je savais pas
NemSx
Niveau 10
05 mai 2012 à 14:33:04
Falco252 Voir le profil de Falco252 Posté le 5 mai 2012 à 08:27:36 Avertir un administrateur T'es quelle ligue NemSx ? Si t'es au dessus de bronze il s'en fout il ragera pas autant que quand il a perdu contre moi :p
Plat'
Elric_Alphonse
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:18:13
Pourquoi une pub fr sur le stream de dragon qui est sur un site coréen ?
Elric_Alphonse
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:19:29
Okay pourquoi ses favoris sont des sites "d'actualité sc II"