CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

NemSx
NemSx
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:40:16

Et reste poli Faclo. :(

Sinon Desproges > All et c'est indéniable.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:42:38

Vous vous permettez de critiquer les votes de millions de français juste parce qu'ils adhèrent à un parti opposé au votre ?

Chaque citoyen a le droit de voter qui il veut,penser et même penser ce qu'il veut,donc je le dis,kid icarus est vraiment un jeu pitoyable :noel:

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057967-des-cartes-panini-aux-couleurs-de-kid-icarus.htm

:rire:

NemSx
NemSx
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:44:23

"penser et même penser"

Penser oui mais pas penser, faut pas déconner.
Mais sinon bien sur, l'ignorance n'est pas interdite.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:48:59

Ouai penser et décider*

C'est qui l'ignorant ? Un mec sorti d'un pays qui bats le record de mois sans gouvernement,sans même connaître mes idées politiques?(d'ailleurs j'en ai pas encore parlé)
tu te crois supérieur guy,les gens votent qui ils veulent,t'as rien à dire là dessus.

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 18:50:41

Nan mais je sais pas si tu te rends compte Elric, sans les immigrés tu serait SUREMENT déjà mort...

Et là c'est juste un horrible retour en 1933...

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:52:40

Loool qui t'as dis que j'étais pour lepen ? J'en ai fait allusion ? nan je crois pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 18:55:26

Loool qui t'as dis que j'étais pour lepen ? J'en ai fait allusion ? nan je crois pas.

Ce que je t'explique, c'est qu'il est anormal, 80 ans après, de ne rien pouvoir tirer de ses erreurs alors que tous les enfants de cette génération ont été scolarisés, et savent donc pourquoi on a exterminé des millions d'innocents...

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:55:36

Si tu veux "stop le clash" balances pas de l'huile sur le feu.

DBCooper
DBCooper
Niveau 6
23 avril 2012 à 18:56:06

Bonjour à tous !

Je me remet à jouer à SC2 mais je perd vraiment tout le temps.. Bon je me défend un petit peu mais voilà j'arrive pas à prendre le dessus. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller, ou me passer un BO pour attaquer vraiment rapidement l'ennemie svp ?

merci :hap:

1vs5
1vs5
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:56:30

Race, ligue, exp ?

DBCooper
DBCooper
Niveau 6
23 avril 2012 à 18:59:06

Terran, ligue argent ( :hap: ) et exp 95 je crois..

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:59:41

"
Ce que je t'explique, c'est qu'il est anormal, 80 ans après, de ne rien pouvoir tirer de ses erreurs alors que tous les enfants de cette génération ont été scolarisés, et savent donc pourquoi on a exterminé des millions d'innocents."

==> En même temps les immigrés ont été exclus pendant des années,maintenant ça donne ce que ça donne,ensuite le problème selon moi, c'est clairement que lepen n'est pas la solution,elle veut les distancer encore plus de la france.

Le truc c'est qu'on est en temps de crise,alors il faut jeter la faute sur quelqu'un.

DBCooper
DBCooper
Niveau 6
23 avril 2012 à 19:00:22

ah ok ça parle politique même ici :rire:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:00:54

Tu reparles de politique en nous donnant tes idées sous forme de vérité générale xd

1vs5
1vs5
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:02:26

Pour l'exp je te parlais juste du temps de jeu que tu avais et depuis quand tu jouais :noel: .

Bah trouve toi un BO par match-up et macro du mieux que tu peux...

Je te conseils d'aller voir les vods des Terran de l'ironsquid pour voir les strats de Terran solides actuels, sinon Polt stream là http://www.teamliquid.net/video/streams/TSL_Polt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 19:04:00

FAUT MATTER DRAGON SON STREAM IL EST MIEUX

1vs5
1vs5
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:04:28

non il est pas solide il faut pas refaire ce qu'il fait, c'est un troll.

DBCooper
DBCooper
Niveau 6
23 avril 2012 à 19:05:37

ok merci, je rejoue depuis hier, sinon j'ai joué 2-3 semaines mais pas intensivement..

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:07:22

Chaud comment la Gambasse est parti au quart de tour sur ce sujet :noel:

Bon, j'ai passé 8h sur la bêta de D3.
C'est presque la durée de vie d'un Gears Of War :rire:

Sky008
Sky008
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:09:13

8h...

Le temps de finir deux fois Prince Of Persia: Sands Of Time, quand on connait le jeu par coeur :noel:

La vidéo du moment