"
Ce que je t'explique, c'est qu'il est anormal, 80 ans après, de ne rien pouvoir tirer de ses erreurs alors que tous les enfants de cette génération ont été scolarisés, et savent donc pourquoi on a exterminé des millions d'innocents."
==> En même temps les immigrés ont été exclus pendant des années,maintenant ça donne ce que ça donne,ensuite le problème selon moi, c'est clairement que lepen n'est pas la solution,elle veut les distancer encore plus de la france.
Le truc c'est qu'on est en temps de crise,alors il faut jeter la faute sur quelqu'un.