Omg j'suis en train de toast l'émulation Gamecube sur Dolphin (sur des jeux que j'ai en boîte, no fake
) c'est juste impressionnant
Avec les options d'up-scaling, et les filtres en tout genre, les jeux font un voyage dans le temps et débarquent dans le monde de la HD quoi.

C'est assez parlant j'trouve, et c'est même pas poussé au max (mon PC supporte pas). Mais au max y'a pas énormément de diff', c'est du peaufinage surtout au niveau de l'aliasing et la netteté des décors lointains. Même si ça reste bluffant.
Avec mon pad 360 branché au PC, je vais redécouvrir certains jeux 