CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 17:38:02

les trophées à 27min24 c'est que pour Starcraft :question:

Sur celui à 27:24 il y a écrit SK Telecom, donc c'est sûrement brood oui :)

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
24 avril 2012 à 17:38:14

J'ai pas envie de faire un Nième topic sur les claviers. Mais je dois m'en acheter un nouveau. Sachant que :

Le clavier que j'ai actuellement est un clavier HP donc pas top
J'ai un budget entre 60 et 80 euros
Je ne supporte pas les clavier bruyant donc j'ai peur de prendre un blackwidow.
Je joue principalement a SC II, LoL et bientôt a Tera.

Si des gens ont des conseils a donner je les en remercie d'avance

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:38:37

Je sais pas Dragule, j'ai quasiment plus joué à D3 après le patch 13 étant donné que j'en avais fait le tour...

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:38:39

Je me souviens pas avoir parler de totems :(

NemSx
NemSx
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:39:00

Un grand moment :p)

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:39:25
  • d'avoir
coeur-en-mousse
coeur-en-mousse
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:42:09

style-k Voir le profil de style-k
Posté le 24 avril 2012 à 17:26:59 Avertir un administrateur
Petite vidéo de danse sc2 :

http://www.youtube.com/watch?v=0uTrq98Nz2E

^^

Si t'aime la danse voilà pour toi :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=hkzl0zHIE2k 01min06

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 17:46:12

PlainsWalker, soit un mk50 en brown/red à 99 fdpin, soit un membrane tout pourri à 10e.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
24 avril 2012 à 17:50:42

Falco252
Posté le 24 avril 2012 à 17:46:12
PlainsWalker, soit un mk50 en brown/red à 99 fdpin, soit un membrane tout pourri à 10e.

Ils sont pas bruyant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 18:03:26

Un peu plus qu'un membrane(quoi que), mais bien moins qu'un blue.

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:24:20

"Je me souviens pas avoir parler de totems :( "

:d) Si tu veux savoir, c'était en 3v3, avec Elric, sur Temple of the Preservers ^^

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
24 avril 2012 à 18:25:50

Ok je vais me renseigner la dessus Falco. Je te remercie

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:34:02

Omg j'suis en train de toast l'émulation Gamecube sur Dolphin (sur des jeux que j'ai en boîte, no fake :noel: ) c'est juste impressionnant :ouch:

Avec les options d'up-scaling, et les filtres en tout genre, les jeux font un voyage dans le temps et débarquent dans le monde de la HD quoi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335283583-zeldamoche.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335283662-zeldabeau.png

C'est assez parlant j'trouve, et c'est même pas poussé au max (mon PC supporte pas). Mais au max y'a pas énormément de diff', c'est du peaufinage surtout au niveau de l'aliasing et la netteté des décors lointains. Même si ça reste bluffant.

Avec mon pad 360 branché au PC, je vais redécouvrir certains jeux :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:35:23

Autant jouer sur ta NGC directement, non ? ^^

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:37:45

Non, ouvre les yeux :noel:

C'est juste immonde sur GC :( Et les vieilles consoles passent mal sur télé HD. Regarde comment ça rends quand t'étire cette vielle résolution de l'ancien temps :malade:

Autant ça passait sur nos vieilles cathodiques 19" de chambre, autant sur un écran PC ou une télé de nos jours la diff tu la vois

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:39:13

C'est vrai que même certains jeux de Wii sont pas top sur télé HD.
Enfin bon, j'ai joué a la Megadrive sur télé HD tu sais :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:41:10

Bah ouais :noel:

Enfin j'ai toujours eu des télés de merde à l'époque, des vieilles cathodiques miniscules quand tous mes potes avaient leur LCD 32" dans la chambre :noel: Donc ça me dérangeait pas.

Mais là si j'ai envie de les refaire c'est d'abord parce qu'ils sont géniaux ces jeux, mais également beaucoup pour le lifting graphique. Car je sais pas si j'aurais la foi de les refaire directement sur Gamecube.

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:42:23

Ah, c'est une motivation comme une autre :noel:

Moi y a un jeu de Cube que j'aimerais refaire, c'est Skies Of Arcadia. Mais j'aurais pas la "patience" pour finir un RPG je crois :-(

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:43:59

En plus j'ai déjà Okami et No More Heroes a faire sur Wii.
Et après, j'aurais Xenoblade, puis The Last Story, puis Pandora's tower.

Donc bon :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:44:49

Tient j'm'en rappelle de celui là, toujours voulu l'acheter mais je l'avais jamais fait à l'époque. :(
C'est vrai que pour les RPGs, faut toujours une certaine motivation.

Je compte me refaire Super Mario Sunshine ( :bave: ), Zelda, et peut être Starfox Adventures. C'est vraiment mes incontournables GC.

La vidéo du moment