CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

saftoman
saftoman
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:29:13

spider-yoyo Posté le 13 mars 2007 à 20:40:25 Player c´est quoi ta carte graphique ?

:d) Je crois qu´il a une 6600!!! Non?

saftoman
saftoman
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:30:22

antoine_ Posté le 14 mars 2007 à 00:45:21 hey hey avec 1gig de RAM et une carte graphic qui suit y aura t-il-quelque bogue ou bien le jeu n auras aucun proble (seulement qu il sera surment en moyen)

:d) ne t´attends pas à des performances géniales avec cette carte graphique. Dans les meilleurs des cas, tente du moyen comme pour leyo78...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:48:37

vive le triple post :-p
ben oui, 7300= voili voila... autant prendre une 6600, qui reveint au meme prix et qui donnera de meilleures perfs :)

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
14 mars 2007 à 20:17:00

Tient tient blackounet , hors sujet mais tu va pouvoir en prendre du bol de SF bientot ^^

Ya un match sur Star wars de prévu en 8v8 sur le serveur SF :lol:

Sinon regarde ma carte de visite et rassure moi aussi pour ma config

Vais-je faire du maximum graph avec ?

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:46:38

Merci saftoman, ça marche sans lag :-)

lorheak
lorheak
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:09:49

et avec une ati radeon x1950 xtx c mieu?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:30:20

" * spider-yoyo profil
* Posté le 13 mars 2007 à 20:40:25 avertir modérateur
* Player c´est quoi ta carte graphique ?

Une pauvre 6600 256 mb en agp 8x :snif:

Mais elle se défend :) pas autant que mon processeur :(

saftoman
saftoman
Niveau 10
15 mars 2007 à 07:35:57

Faudra que tu changes un de ces quatre tes composants!!

Mais blacksword, pourquoi une 6600 aurait de meilleur performance qu´une 7300 alors qu´elles ne sont pas de la mêke génération G?

saftoman
saftoman
Niveau 10
15 mars 2007 à 07:36:43

SF-Feanor: c´est bizarre, qu´une X1950XTX ne te donne que 256MB... une Pro j´aurais dit oui, mais une XTX, normalement c´est 512MB DDR4 !! !

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
15 mars 2007 à 08:30:36

Je ne sais pas jy connais rien ^^

c´est un copain qui me la monte avec une barrière de budget donné préalablement

Tu veut dire donc qu´une 256 mo 1950 XTX ne fera pas le maximum ?

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:20:29

Bah ça je sais pas... Mais le truc qui m´étonne c´est quelle fasse seulement 256Mb...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:42:20

"Faudra que tu changes un de ces quatre tes composants!! "

non non :peur: c´est pas un c´est les 4 :-(

leyo78
leyo78
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:56:54

:salut: a tous,

voila enfaite j´ai découvert d´ou vienne mes plantages dans BF, c´est le pilote de ma CG, et est-ce que quelqun peut me mettre un lien pour DL le dernier pilote pour une GeForce 7300 SE ?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:10:06

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html

antoine_
antoine_
Niveau 5
17 mars 2007 à 17:20:56

quelle performance j obtienderais avec cette config:
Core 2 duo intel 2.13 GHZ (nouvelle technologie) Carte mere ASUS PL5-MX 1GB RAM Kinston DDR2 667 Disque dur 250 GB Western Digital Carte Graphique ATI RAdeon X800 GTO 256 MEG Graveur LG 16 X DL

leyo78
leyo78
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:45:59

merci dbl mais on te voit plus beaucoup sur le fofo de NS et maintenant AsM et moi on a NS, faudrai qu´on fasse une partie un de ces jours :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:59:06

Cette semaine mon PC a pété un plomb: un des fichiers de démarrage de Windows a été endomagé du coup je ne pouvais plus accéder à la console de récupération le bordel quoi! J´ai dû formaté le PC et heuresement que la plus part de mes fichiers étaient sur une partition séparée :( Enfin bon c´est réglé maintenant je suis de retour :noel:

antoine_
antoine_
Niveau 5
17 mars 2007 à 19:47:11

quelle performance j obtienderais avec cette config:
Core 2 duo intel 2.13 GHZ (nouvelle technologie) Carte mere ASUS PL5-MX 1GB RAM Kinston DDR2 667 Disque dur 250 GB Western Digital Carte Graphique ATI RAdeon X800 GTO 256 MEG Graveur LG 16 X DL

saftoman
saftoman
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:55:43

antoine_ Posté le 17 mars 2007 à 19:47:11 quelle performance j obtienderais avec cette config:
Core 2 duo intel 2.13 GHZ (nouvelle technologie) Carte mere ASUS PL5-MX 1GB RAM Kinston DDR2 667 Disque dur 250 GB Western Digital Carte Graphique ATI RAdeon X800 GTO 256 MEG Graveur LG 16 X DL

:lol:

Le pauvre Antoine qui n´a pas de réponses.

Eh bien, tout te dire voilà:

:d) Processeur:
Excellent, c´est l´un des meilleurs, donc :ok:

:d) RAM:
Kingston, si je ne me trompe pas, est une très très bonne marque de trè bonne qualité... la quantité est juste OK. Tout dépend de ce que tu as en réserve, sans qu´aucun programme ne tourne, du genre MSn et autres. Mais bon c´est :ok: .
:d) Carte Graphique:
Cette carte n´est èas mauvaise. Tu pourras mettre, avec assurance, tous les détails en moyen, et peut-être avrec les ombres et les lumières dynnamiques... donc c´est déjà pas mal! :ok:

Au passage, c´est le 2000ème message!! :)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:15:38

:fete:
Je me le prend sur ebay en neuf la semaine prochaine :)
J´espère que j´aimerais l´ambiance futuriste.

Il y a quand même pas mal de combats sans les véhicules?

La vidéo du moment