non mais je disais juste qu´il ne faut pas sortir des termes a coucher dehors ou des expressions ou abrEviations dans votre "jargon" mais c´est pas grave, tues d´une si grande aide, on va te virer pour ca
manquerait plus que ca hihi!!!
Au fait, connaissant ma bande passante et le reste de la configuration de mon ordinateur, est-ce que je peux hEberger un server Hamachi sans difficultE et sans trop de problEmes (lags, bugs...)?
Si oui, comment creer un server hamachi et pourquoi dit-on qu´il est illEgal? L´est-il vraiment?
d´avance! 