CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:58:12

generalement on parle de hardware ou de software mais pas des deux en meme temps :-p

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:15:42

:lol:

Pach permet moi de dire :ouch: avec ta X1600 tu vas si haut? C´est quoi la rEsolution de ton Ecran?

Blacksowrd, nou sommes de piEtres connaisseurs en Hardware et Software... permet-nous donc de dire: utilise un langage commun sinon on te comprends pas! :lol:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:57:08

ben c´est assez commun :gni:
hardware : materiel, tout ce qui est physique (ram, cartes, DD ... )
software: totu ec qui touche au logiciels, OS ...

on appelle parfois le matos reseau middleware :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:10:29

:lol: non mais je disais juste qu´il ne faut pas sortir des termes a coucher dehors ou des expressions ou abrEviations dans votre "jargon" mais c´est pas grave, tues d´une si grande aide, on va te virer pour ca :lol: manquerait plus que ca hihi!!!

Au fait, connaissant ma bande passante et le reste de la configuration de mon ordinateur, est-ce que je peux hEberger un server Hamachi sans difficultE et sans trop de problEmes (lags, bugs...)?

Si oui, comment creer un server hamachi et pourquoi dit-on qu´il est illEgal? L´est-il vraiment?

:merci: d´avance! :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:14:54

:up:

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
12 juillet 2007 à 00:59:47

en fait je voulais savoir ou je vois ma carte graphique a moi ^^

pour savoir c´est quoi :p)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:04:29

dans el gestionnaire de peripheriques, mais utiliser un logiciel tel PC wizard serait plus pratique :ok:

Saftoman: je suis aps au courant pour les serveurs hamachi, mais des qu´il y a du monde il te faut une grosse bande passante, surtout en ascendant... or, les FAi fournissent beaucoup en descendant (logique) mais peu en ascendant... j´ai peur que ca soit juste pour un serveur surtotu que ca va te bouffer toute la bande passante. A moins que tu aies la fibre optique :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:04:56

arg justement je voulais répondre :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:09:26

bah grilled :-p

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:11:37

Nooon :-(

Méchant black :snif:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:15:50

Bon allez, je suis dans un jour de bontee (je recois mon rheobus et mes ventilos :) ), alors je te pardonne :lol:

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
12 juillet 2007 à 01:18:27

alors ma GC (qui doit être une de base :snif: ) est une

ATI Technologies Inc Radeon XPRESS 200 SERIES

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:18:34

Aaaah :coeur:

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
12 juillet 2007 à 01:19:22

donc pour améliorer mon PC en une bonne machine (mais pas extra) je doit prendre quoi ?

et quel prix ca me coutera ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:19:54

Ah oui, rien a dire, c´est pas le top du top :-(

Je pense pas qu´elle marche avec bf2142 :(

Rachète une cg à 50-120 € :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:20:45

Mais sniper, donne aussi les autres composants : processeur, mémoire...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:24:15

Exemple de Cg

Une 7600 Gs sans ventilateur :ok: à 91 €

http://www.ldlc.be/fiche/PB00052104.html

Ou une X1600 Pro à 90 €

http://www.ldlc.be/critiques/PB00055092-1/asustek-ax1650pro-htd-256m-a-256-mo-tv-out-dvi-agp-ati-radeon-x1650-pro-garantie-3-ans.html

Attention c´est des modèle pour port AGP :(

Pour vérifier si ton port est AGp ou PCI-Express.. Télécharge Everest :ok: (Ou alors tu le sais déjà...)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:24:49

oui surtout et qu´on puisse savori si tu est en AGP ou PCIe :ok:

Bon, je vais dodoyer, @+ les pitchounets :-p

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:25:30

PS: prefer la 7600 GS a la 1600 pro, mais par contre une x1650 Xt est mieux qu´une 7600 GT :)

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
12 juillet 2007 à 01:29:13

en fait j´avais déjà donner le reste ^^

Processeur : Intel Pentium 4 3066 MHz

Mémoire physique : 1024 Mo

voila sinon pour AGP ou PCIe j´en sais rien :non2: je vais dl Everest pour voir parce que sinon j´y comprend pas grand chose :-(

La vidéo du moment