Ce soir fut ma pire soirée rien qu´à cause du patch... eh oui, à chaque chargement de map le son devient saccadé à finir à se répéter comme un CD raillé... pitoyable... quand le jeu daigne me permettre de rentrer dans un server, alors là, c´est le déluge: problème de connexion, bugs, ralentissement sévèes, à un tel point que le jeu affiche 14 FPS, sans AA tout en minum, juste topographie, géométrie et lumière à fond avec une x1900xtx 512 mb ddr3 . . . pathétique... désolent même! Moi qui adorait beaucoup ce jeux!!!!!!! On aura tout vu! Et je peux vous dire, que si on était rester à la version 1.10 voire 1.20 ça m´aurait pas déplu: ça fesait bien longtemps que les personnes ne se plaiganient plus de bugs... et les statspadder furent viré et les bugs explit éliminé (en grande partie) ... à vous le micro!!