CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

saftoman
saftoman
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:42:59

ah donc une 7950 GT > 8800 GTX? Parceque 8500 est de moyen de gamme?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:44:02

Non! 8800 GTS 320 Mo (le moins bon du haut de gamme) > 7950GT et 7900GTX

bendu022
bendu022
Niveau 4
22 avril 2007 à 22:44:58

ba oué j ve bien avoir 8800gts mé j p mettre 200E

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:47:54

Vers 300€. La différence entre le 7950GT est que la 8800 durera beaucoup plus :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
23 avril 2007 à 07:06:52

Surtout quand il y aura les bons pilotes!

saftoman
saftoman
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:28:38

:up:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 avril 2007 à 02:21:35

saftoman Posté le 23 avril 2007 à 07:06:52 Surtout quand il y aura les bons pilotes!

On peut même dire quand il y aura des pilotes car les "pilotes" actuels laissent vraiment à désirer

saftoman
saftoman
Niveau 10
24 avril 2007 à 07:04:40

Mais pourquoi Windows XP "briderait" la puissance de la 8800 GT ou du moins, la génération G8 des Nvidia?

Et pourquoi une 8800 GTS n´a que 320 Mo de mémoire vive? C´est rien comparé à x1900xtx 512mb ddr3!! Non? Ce n´est pas 768Mb plutôt?
Regarde:

  1. bl0020 profil
  2. Posté le 22 avril 2007 à 22:40:17 avertir modérateur
  3. Bah oui mais non: oui car elle est meilleure mais non car la 7950GT ne prend pas en charge le DX10. Donc prends :d) une 8800GTS 320 Mo :g) qui est bien meileure que toutes celles qui ont été citée
nos69
nos69
Niveau 10
24 avril 2007 à 07:40:32

moi j´ai 2.66 ghz, 1.5 go de ram, et une cg de 5200 LE :s ça va la config ?

saftoman
saftoman
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:42:36

hum, je crains que la CG soit trop faible... peut-être en utilisant un logiciel nvidia d´optimisation et pour over-clocker, tu obtiendrais la performance d´une 5700, donc tout en minumum sans lag..., sinon le reste, ça va... tu devrais réellement investir dans une nouvelle CG, mais je crais que le port soit en AGP!!! Enfin, c´est comme tu veux!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:58:51

5200 bof alors LE :hum:

non cg trop vieille... faut la remplacer :( c´est minimum 5800...

Suffit de regarder la 1er page de ce topic :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:01:31

Ouais! franchement, investis dans une nouvelle CG :ok: mais pourquoi LE c´est pas terrible?

nos69
nos69
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:24:09

5200LE comme par ex une 7600GS (que je veux :coeur: )

saftoman
saftoman
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:28:31

C´est déjà mieux, mais je crois que tu peux encore avoir une 7600 NX à 256MB DDR3 en AGP pour un prix moyen... c´est déjà bien mieux!!!

_FloRibery_
_FloRibery_
Niveau 9
25 avril 2007 à 00:32:31

LE veux dire Light Edition ! Donc c´est moisi :fou:

Moi j´ai :

AMD Athlon 64 X2 2.4 Ghz 4600+
GeForce 7600 GT
2048 Mo RAM
320 GO disque Dur !

saftoman
saftoman
Niveau 10
25 avril 2007 à 07:42:12

Bah c´est pas mal. Essaye tout ne moyen sans AA ni els ombres, ça devrait bien passer!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:13:22

:up: younani a posté deux fois le même sujet!!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:37:54

Ce soir fut ma pire soirée rien qu´à cause du patch... eh oui, à chaque chargement de map le son devient saccadé à finir à se répéter comme un CD raillé... pitoyable... quand le jeu daigne me permettre de rentrer dans un server, alors là, c´est le déluge: problème de connexion, bugs, ralentissement sévèes, à un tel point que le jeu affiche 14 FPS, sans AA tout en minum, juste topographie, géométrie et lumière à fond avec une x1900xtx 512 mb ddr3 . . . pathétique... désolent même! Moi qui adorait beaucoup ce jeux!!!!!!! On aura tout vu! Et je peux vous dire, que si on était rester à la version 1.10 voire 1.20 ça m´aurait pas déplu: ça fesait bien longtemps que les personnes ne se plaiganient plus de bugs... et les statspadder furent viré et les bugs explit éliminé (en grande partie) ... à vous le micro!!

BattleSteve2142
BattleSteve2142
Niveau 4
25 avril 2007 à 22:47:53

:salut:

depuit que j´ai mis le patch 1.25 j´ai des probleme avec punkbuster alor qu´avec la 1.20 j´avait aucun probleme! snif... EA fait des patchs pour corrigé des problemes(mdr: diminution du bruit de lexplosion du titan!!!), alor qu´en fait ils en cree.

ps:(avez vous vu une véritable diférence avec le 1.25?)

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
26 avril 2007 à 14:24:06

voila j´ai une carte graphique Nvidia GeForce 7600 GS 512 Mo qui marche bien sur nimporte quel jeu (sur BF 2142 ma configue video est au moyen partout) mais bon j´ai lu dans différent topic que GS s´était bas de gamme et que GT s´étais la problème c´est qu je trouve que des 7600 GT 256 Mo et pas de 512 Mo donc je voudrais savoir s´il vaut mieu que je garde la mienne ,7600 GS 512 Mo, ou que je mette 120 euro dans une 7600 GT 256 Mo?

PS: je parle pas seulement pour BF mais aussi pour les autre jeu même ceux qui sortirons plutard...

:merci:

La vidéo du moment