CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

empgogo
empgogo
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:26:03

a cause de windaube pardie!!!
vista pour le moments j´attend encore un peu,je pence le prendre dans 6 ou 12 mois.
mais bon je trouve que vista est une belle copie des mac pas toi??
en tout cas merci des conseils.
ps:j´ai un pote qui as une 8800gtx,vista,200Go de DD,une CS xblaster,3Go de ram et tout et tout et sa marche impeque sur tout c´est jeu

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:13:45

Bah tant mieux!!! MAis de rien ça fait toujours plaisir! :)

6 ou 12 mois? Belle attente! :rire:

empgogo
empgogo
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:17:55

lol j´ai le temps
et de toute maniére temps que je peux faire tournée 2142 avec ma config actulle tien regarde ma configue et marre toi un peu:
-geforce 5400 (en agp)
-160Go de DD
-intel pintium4
-carte mére a 2 balles (avec carte son integrée)
-windows XP
-graveur et un lecteur
-lecteur de carte 9en1
-super écran (il est trop bien)
-clavier et souris logitech mx 7500(en wifi)
rigole bien

empgogo
empgogo
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:18:27

a oui j´ai oubliée j´ai 512mo de ram
bonne rigolade

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:27:30

Rien à se rire franchement... tu n peux vraiment pas le faire tourner? C´et vrai qu´il est bien gourmand!!!! MAis comment ça va se goupiller pour ta team ([C€C] un truc dans le genre...) si tu ne peux pas jouer?

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:28:24

Désolé, j´ai mal lu ton message: donc tu peux jouer, alors j´ai rien dit... :honte:

saftoman
saftoman
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:33:27

:up: d´autres questions?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:32:16

:up:

saftoman
saftoman
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:55:09

Merci! Au fait, mon DD a provoqué un bug sur l´ordi portable de mon père, pourtant puissant, en jouant a medieval II: Total WAr. Je m´explique. Si je veux y jouer avec le son, je dois allumer le DD avant d´allumer le portable. Le brancher à l´ordinateur portable. Allumer l´ordinateur, puis lancer directement le jeu. Si j´essaye de jouer la musique depuis le PC (donc DD interne), ça marche, mais si ej alnce le jeu, apr la suite, le son bug em disant que le periphéque audio n´est pas adpaté ou que els pilotes ne sont pas assez récents pour rpendre en charge le jeu, alors que ça marchait bien avant, de même, si je lance le jeu, puis que je le quitte, et que je joue de la musique du PC, ça bug, ainsi que si je branche le DD externe une fois el PC allumé: là tous les deux bugent!!!!! C´est normal?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:09:31

Wah :bave: :gne: :o))

desolé mais je dois être fatigué et j´ai rien compris à part que tu parles de bug...

Fait un texte un peu plus structuré (je sais que t´es capable :ok: ) et je te réponderai aisément :)

12next25
12next25
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:10:47

lol PoP, oui saftoman, tu en es capable. :o))

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:47:27

:lol: Moi j´ai tout pigé :) Mais c´est bizarre en effet :(
En fait, je ne vois pas le rapport entre les pilotes audio et le jeu...
L´idail est de nous donner le nom de ton chipset audio afin d´essayer de trouver la dernière mise à jour :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:50:06

C´est vrai désolé^^

Alors, vous vous souvenez, j´avais acheté un Disque Dur Externe où j´ai installer quelques jeux dont Medieval II: Total War. Le truc, c´est que, tout marchait bien, que ce soit sur mon ordinateur fixe ou l´ordinateur portable de mon père (le HP dont je vous parlais avant les vacances de Fevrier!). C´est là que ça se complique.

Alors, avant, tout marchait bien, à tout moment, l´ordinateur de mon père allumé, il siffisait de brancher le DD externe à l´ordinateur et je pouvais lancer les jeux. Puis, un beau jour, suite à une installation des mises-à-jours automatiques en éteignant mon portable PC ont créé un bug, du moins, je le pense.
Alors, le lendemain, je le rallume et là, message d´erreur, du genre: "Le Périphérique Audio n´est pas assez puissant ou les pilotes ne sont pas assez récents pour soutenir le programme. PAr conséquent, le programme fonctionnera sans son. Mais le pire, c´est quand je charge le jeu et que ce message apparaître, le jeu est ouvert sous une fenêtre et non plus en pleine écran!!! Des images dispraissent à cause du pourtour de la fenêtre!$alors, j´entreprends de faire une restauration système: je crée un point au cas où et je lance, mais au redémarrage de l´ordinateur, la restauration système a dit qu´il n´y a eu aucun chanmgement... je ne pouvais que restauré jsuqu´au dernier point eu j´ai créé!! Alors, j´ai découvert une solution: il suffit que j´allume mon DD Exrterne, que je le branche à l´ordinateur portable, que j´allume ce dernier et que je lance directement le jeu, tout marche sans aucun bug. Mais, il suffit que je le quitte, ou du moins que je lis de la musique depuis le PC portable lui-même (donc DD Interne) pour qu´il y aie un bug me disant que Le périphérique audio est défaillant ou déjà occupé. Au passage, j´ai vérifié dans le gestionnaire de tâche, amsi ce dernier m´affirme que tout est en règle et fonctionnel... alors, autre test, tout en branchant, le DD Externe allumé avant le PC portable, je lance de la musique du PC portable, alors ça marche, puis je lance le jeux, le bug apparaît... et la musqie d´avant n´est plus lut de même! De plus, si je branche le DD EXterne après avoir allumé le PC portable, aucun des deux marchent!!! Bon ma solution marche mais ça me semble bhien étrange, d´autant plus, que, DD Externe branché ou non, la restauration système bug et ne dis que rien n´a changé!! Et, aussi, il em disebt que comme mon lecteur G (DD EXterne) est sous-tension ou inaccessible, cela peut poser des problèmes... ors, même si je retourne a des point de restaurations antérieurs à l´achat de ce DD Externe, le même message s´affiche: si je vous dis ce dernier point, il suffit, que le système donne un message en rapport de mon DD Externe (branché ou non) comme celui pour la restauration ou de mises-à-jour, le périphérique audio bug!!! C´est bien étrange tout ça non??

PS: marque: CONEXANT pour le périphérique audio ou carte son (c´est la même chose?)

Merci de bien lire et de bien répondre à ma question! :) Et bonne nuit! :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:56:49

Prends Everest et donne-nous le nom entier du chipset :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:22:58

Merci de ta réponse! Bah je vais faire ce week-end: j´ai pas l´ordinateur portable sur moi!

12next25
12next25
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:24:14

il est portable et tu la pas sur toi... a quoi ca sert (je déconne) :o))

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:02:57

:lol:

saftoman
saftoman
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:12:16

12neXt25 Posté le 18 avril 2007 à 13:24:14 il est portable et tu la pas sur toi... a quoi ca sert (je déconne)

:d) je t´emmerde, mon père est en voyage avec lui!!^^ (je deconne aussi)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:35:06

Attention... un idiot passe par ici pourrait faire une demande de ban et

Saftoman disparaitra aussi :snif:

Incroyable quand même :bave: on peut trouver tt et n´importe quoi comme problème :(

12next25
12next25
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:37:50

Pop ne donne pas de mauvaise idée lol

La vidéo du moment