Dans peut de temps je change petit à petit ma config ^^
Je commence direct avec:
la carte mère > ASUS P5N-E SLI
processeur > INTEL Core 2 Duo (Conroe) 2.40GHz E6600
Ram (j´hésite encore) > DDR2 2GB [1GBx2] DDR1100 (PC2-8800) - OCZ Gold Dual Channel
Par la suite 2 carte graphique en sli, certainement de la serie 8xxx d´Nvidia
Sinon le reste je garde mes anciens composants:
Carte graphique: Asus 7900gtx
Disques durs: Maxtor 250Go en sata, Samsung 400Go en sata
lecteur: Plextor DVD-ROM PX-130A et Plextor DVDR PX-716A
Vos propositions pour la ram sont les bienvenu