Alors là, je ne comprends plus rien: tu as 40 - 60 FPS tout au max avec une 7950 GT à 512Mo????????
... et moi avec ma 1900 XTX 512 MB DDR3 merdique qui ne fait même pas tourner avec le AAx2 seulement et 20 FPS en récompense
bouh!!!!!!
Pour la question de Heldore:
Je dirais qu´acheter une 8800 GTX n´est pas une bonne idée: c´estt une techonologie récente, encore peu sûr (duée de vie du matériel? avec peu d´expérience (sommes-nous prêts à affronter des futurs problèmes d´incompatibilité et autres?) d´autant plus, que s´il n´y pas Vista, la CG se verra "bridé" de ce que j´ai pu comprendre!!! Aujourd´hui, s´il n´a pas l´âme de s´acheter une méga-super configue, une simple 7900 GTX ou comme spyder, une 7950 GT, sinon, il peut aussi taper sans le ATI avec une belle 1950 XTX!! Là, il aura de belles performances! non? A propos de la RAM, passer de 768MB à 1Go, autant dire que ce n´est pas terrible!! Dans ce genre de cas, c´est minimum 1.5Go!!! Sinon s´il veut faire fort, le mieux serait 2Go, mais ce n´est pas encore vraiment nécéssaire: mon jeu me prend 800 à 900 Mo de RAM avec tous les détails à fond et AAx2!! 1Go serait donc juste... le mieux, pour rester dans le budget équilibré: 1.5 Go... mais comme on dit, tout dépend de son budget.
Ensuite, il est vrai que son processeur reste faible. Sa nouvelle configue sera bridé par la faible cadence!! Cependant, le changement de processeur reste très compliqué, mais je ne m´y connais pas trop, alors je me tais.
C´est tout ce que je peux te dire!
Choisis bien!!!