CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

saftoman
saftoman
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:40:55

:lol: je tiens à ce pseudo!!!!!!!! Sinon, rien que par ce que je vous ai dit, rien comme idée vous avez???

saftoman
saftoman
Niveau 10
20 avril 2007 à 06:57:41

:up: !!

saftoman
saftoman
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:49:23

Allez, ne soyez pas timide!!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:48:39

ça c´est vraiment pas sympa!!!!!! Vous ne voulez donc pas répondre? ...

12next25
12next25
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:20:07

bah on sait pas quoi te dire... moi perso j´ai pas de soluce pour toi.

bendu022
bendu022
Niveau 4
21 avril 2007 à 01:42:02

slt jé pa d soluce non plu

mé j voulé savoir si ls nouvel CG de nvidia été bien ou pa (genre 8500 ,8600 )pass q el son pa tellemen cher é on l ére pa mal en + el prene directx 10

moi j une ati express x200 256 mo partagé é j voulé savoir si j j oré + d puissance ac ls nouvel de nvidia q avec celle qe jé la

merci

bendu022
bendu022
Niveau 4
22 avril 2007 à 00:14:15

ya persone ??

saftoman
saftoman
Niveau 10
22 avril 2007 à 08:08:21

Alors, une ATi Express X200 à 256Mo, je ne pas y croire, car j´avais une ATi Hypermemory X300 à 128Mb!!
Bah, ces NVidia (8500- moyen de gamme, 8800-haute de gamme) sons le smeilleurs sur le marchés. Certains problèmes semblent subsister, comme le fait que leur puissance est bridée sur un Windows XP... et qu´elles est très grosse aussi!

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
22 avril 2007 à 09:11:05

Les nouvelle nvidia sont caubert ma 7950Gt est plus puissante que 8500 et 8600 :hum:

saftoman
saftoman
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:41:57

:lol: ça m´étonnerai certainement!

saftoman
saftoman
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:29:03

:up:

saftoman
saftoman
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:31:14

[désolé pour le double posts]

euh, un ami m´a dit que, avec une 8800 GTX on peut faire tourner le jeu Supreme Commander en moyen sans que ça ram!! Comme on m´a aussi raconter que Flight Simulaor Version Professionnel (enfin le dernier...) ne peut être mis en tout en high avec aucune configuration d´aujourd´hui: un SLi de 8800 GTX ne pourrais supporter tant de graphismes!!! C´est vrai?

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:32:51

salut, j´ai quoi avec 280€ en ram et cg?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:47:47

Une 7950GTX est en effet meilleure qu´une 8600 ou 8500 :ok: Elles sont par ailleurs forcément meilleures qu´un chipset intégré X200.
Un SLI 8800GTX n´est pas encore supporté vraiment bien par les pilotes Nvidia actuels mais dès qu´ils seront au point aucun jeu n´y résistera :ok:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:55:47

7950GT, 7950GX2 mais GTX :doute:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:58:33

Oui tout à fait va faire des recherches :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:00:02

Ah non je voulais dire 7950GT je viens de le remarquer :desole:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:04:56

:lol: c´est pas grave y´en a tèlement

bendu022
bendu022
Niveau 4
22 avril 2007 à 22:37:39

es qe sa vo l cou qe je change ma x200 pour la 7950gt ??
softman je t assure qe ma cg a 256 mo en partagé

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:40:17

Bah oui mais non: oui car elle est meilleure mais non car la 7950GT ne prend pas en charge le DX10. Donc prends une 8800GTS 320 Mo qui est bien meileure que toutes celles qui ont été citées :ok:

La vidéo du moment