Alors, une ATi Express X200 à 256Mo, je ne pas y croire, car j´avais une ATi Hypermemory X300 à 128Mb!!
Bah, ces NVidia (8500- moyen de gamme, 8800-haute de gamme) sons le smeilleurs sur le marchés. Certains problèmes semblent subsister, comme le fait que leur puissance est bridée sur un Windows XP... et qu´elles est très grosse aussi!