CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

ProDS
ProDS
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:46:40

Avec cet ordi ça va aller?

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1942080&OrderInSession=1&Mn=6&NID=8244310&SID=54882879-72a2-d3bf-9051-25abd2e3eaf5&TTL=290920071609&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=2&UID=0EC765F7D-29E8-A793-CF8B-9814C12EECC6&Fr=2

antoine_
antoine_
Niveau 5
09 avril 2007 à 00:49:02

j-f2 Posté le 08 avril 2007 à 17:39:18 jai une nvidia gforce 4 mx 440 va t´elle fonctionné?

non elle n est ps compatible avec le jeux

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:08:53

:up:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 avril 2007 à 01:50:51

et je up encore :) :(

slimkiller
slimkiller
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:30:25

salut les gars, je recoi mon nouveau pc demain normalement, je voudrait savoir si il tourne tranquil, merci :

Processeur: Technologie Intel®Viiv™-Proces Intel®Core™ 2Duo E4300(1,8GHz,800MHz,2M decache)

Systeme d´exploitation: Windows Vista™ Édition Familiale Premium authentique (32 bits) - Français

Memoire: Mémoire 2048 Mo DDR2 533 MHz double canal [4x512]

Disque dur: Disque dur ATA Serial 320 Go (7200 tpm) avec 8 Mo cache DataBurst™

Carte Graphique: Carte graphique 256 Mo ATI® Radeon® X1300 Pro

Merci a vous,
Slim

slimkiller
slimkiller
Niveau 8
12 avril 2007 à 16:56:36

:up:

slimkiller
slimkiller
Niveau 8
12 avril 2007 à 18:41:43

UP^^

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:49:56

Ordi déséquilibrée donc bridée: Bonne ram, le proco est correct, mais la carte graphique est insuffisante! Bas avec quelques options en moyen :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:56:42

Quel c*n!

  • déséquilibré et donc bridé :hum:
Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:14:27

:up:

saftoman
saftoman
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:42:57

:up: tu m´a joliment tracé pop avec ton topic sur les fotos^^

empgogo
empgogo
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:21:55

:hello: tout le monde!
je voudraient bien une super config pour faire tourner bf2142 a fond,alors j´avais pensé a cette config (je suis pas un dieu en informatique):
-carte graphique 8800gtx (entre 350 et 500€)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00045786.html
-carte mére (a voire,max 150€)
-carte sont X-blaster x sond(max100€)
-4 Go de ram (max 250€)
-vista(attendre encore un peu il parait que se sera mieux)
-une bonne allimentation(je pense 500W a environ 50€)
-une grosse tour a cause la carte graphique qui prend de la place
-et un bon processeur cord 2 duo (entre 150 et 200€)
merci de m´aider dans ma demarche

empgogo
empgogo
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:00:53

a oui j´avais oubliée,je garde mais lecteur (graveur ie compris) cat ils sont neuf,
un autre disque dur de 160go minimum (maxi 250€)
je garde mon écran et ma souris et clavier

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:09:38

Au niveau de la RAM c´est bien trop!!! (sauf si tu compte tournés plusieurs jeux et applications...) diminuent, gagne du budget et investis dans un bon DD de 250 Go minimum! Parcontre, ne prend pas la CG a son plus bas prix... tape dans le milieu de gamme, c´est sûr et ça tient bien.

empgogo
empgogo
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:35:29

oui mais avec vista la ram il en faut un paquet sinon comme CG celle ci ma l´aire bien
http://www.ldlc.com/fiche/PB00046784.html

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:40:17

La RAM: 2Go seront bien suffisant, à la limite, 2.5 Go sera parfait. Après, c´est du véritable superflu!
Quant à la CG, elle me paraît très bien. De très bonnes performances pour un bon prix.

empgogo
empgogo
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:45:00

oki mois je prendraient quand meme 3go de ram(au cas ou) et sa ma l´aire pas trop mal comme config je pence etre tranquille avec cette config pour au moin 5 ou 6ans,quand pense tu? et toi tu prendraient quoi?

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:34:20

Bon, bah, même si je ne suis pas un grand érudit, peu de configues, et de moins en moins, peuvent soutenir a fond des jeux sur une telle durée (5-6 ans). Mais je dirais bien deux bonnes années, peut-être trois... Bah, je prendrais ce que je t´ai conseillé. Mais essaye de contacter blacksorwd, il est bien plus calé que moi! J´apprends au fur et mesure que je discute de ce sujet et que je conseille: il n´y a même pas un an, je ne connaissais rien des cartes graphiques et des autres composants, mais maintenant, ça va un peu mieux, même s´il me reste beaucoup à découvrir! De plus, faut que je me relance dans la programmation en basic et peut-être en C... c´est un vaste programme!
C´est tout ce que je peux te dire!

empgogo
empgogo
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:38:18

:merci: de m´avoir aidé de toute maniére j´attend encore un peu a cause vista qui parait´il n´est pas top top en se moments

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:56:09

Ouais, d´après les news: c´est comme pour tout produit, comme la PS3 par exemple... il y a même eu une anecdote de jv, racontant que sa version limitée, édition Japon et USA, se mettait à brûler au bout de deux heures à cause d´une surchauffe!!! Il faut bien attendre quelques mois et c´est bon: perso, je crois que je vais acheter la PS3 vers septembre, comme ça, pas de blem! Au passage, je reviens de la FNAC, j´ai vu, en effet, que Vista demande quasiement le double de RAM que XP: derrière la jaquette du jeu Command and Conquer 3, qu´en minimum, avec Xp, 512 Mo de RAM et avec Vista, 1Go de RAM!!! sans parler de la CG, ni processeur, ou, pour Vista, il faut un matériel très performant!!! C´est bizarre que Vista consomme autant! :doute: Pourquoi?

La vidéo du moment