Ouais, d´après les news: c´est comme pour tout produit, comme la PS3 par exemple... il y a même eu une anecdote de jv, racontant que sa version limitée, édition Japon et USA, se mettait à brûler au bout de deux heures à cause d´une surchauffe!!! Il faut bien attendre quelques mois et c´est bon: perso, je crois que je vais acheter la PS3 vers septembre, comme ça, pas de blem! Au passage, je reviens de la FNAC, j´ai vu, en effet, que Vista demande quasiement le double de RAM que XP: derrière la jaquette du jeu Command and Conquer 3, qu´en minimum, avec Xp, 512 Mo de RAM et avec Vista, 1Go de RAM!!! sans parler de la CG, ni processeur, ou, pour Vista, il faut un matériel très performant!!! C´est bizarre que Vista consomme autant!
Pourquoi?