J´ai peut-être dit ça trop tard...
Au fait, pour les cartes sons INTEL, n´y a t´il pas de nouveaux drivers par hasard?
Au passage, pour ceux qui peuvent trouver, j´ai une Intel 82801 GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
Et pour les cartes graphiques ATI, n´y a t´il pas aussi un nouveau pilote?
Au fait, à chaque pilote, qu´est-ce qui change, ça consiste en quoi? Parce que, depuis le 6.8, ma Carte Graphique m´a donné de bien moins bon performnaces: aujourd´hui, je me suis mis à Rome Total War. Tous les détails à fond et
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
me dit que je peut tout mettre à fond:
http://img341.imageshack.ack.us/my.php?image=312bx8.gif
Alors que, lorsque j´engage 800 soldats contre une belle et grosse ville qui a de grosses médailles, je sens que ça a tendance à laguer!!! Aucun mouvement n´est fluide, pas même le déplacement de ma souris!!!
ça devient pas inquiétant?
A l´occasion, pour que vous m´aider, je vous donnerait des photos de l´installation de ma CG.
Sur cette page de ce topic vous pouvez déjà voire les "travaux" que j´ai dû entreprendre^^:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-9955-15-0-26-0-0.htm
Tout en bas de la page, sinon, page 15 de ce même topic.
Merci de votre aide, surtout si le meilleur des meilleurs, le grantissime et génialissime Blacksword vient!! 
L´aide de tout autre personne sera aussi la bienvenue!!
Si j´insiste encore aujourd´hui, c´est parceque je vois des gens qui jouent avec de meileures résolutions que moi et qui pourtant ont des cartes en-dessous de la mienne... Si vous me dites, aussi, qu´une X1800XL de 256MB DDR3 peut-tout mettre à fond, à la limite avec juste AAx2, là, vous me faites peur!!!
, sachant que ma CG m´a coûté 594 CHF, soit 371€ (taux de change, 1€ = 1.60 CHF) !! !!!!
, pour la xième fois, d´avance! 