CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

saftoman
saftoman
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:22:19

Le jeu? Attention!! Veille à ce qu´il soit NEUF!!!!

Nombreux sont les exemples d´achat en occasion qui ont fait le malheur de nombreux clients!! :
Quand tu désinstalle le jeu, tu peux choisir de conserver ton compte. Si tu clique OUI et que tu vend le jeu... la clé CD sera OCCUPPÉE !! !! Sauf si tu connais les identifiants du compte!!!
Si jamais c´´est trop tard, je ne pense pas qu´Ebaye rembourse dans ce genre de situations!!! Mis à part achter des clé-CD sur Ebaye... autant dire que ce serait le merdier notoire!!!

Alors RENSEIGNE-toi BIEN!!!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:07:11

J´ai peut-être dit ça trop tard...

Au fait, pour les cartes sons INTEL, n´y a t´il pas de nouveaux drivers par hasard?

Au passage, pour ceux qui peuvent trouver, j´ai une Intel 82801 GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]

Et pour les cartes graphiques ATI, n´y a t´il pas aussi un nouveau pilote?

Au fait, à chaque pilote, qu´est-ce qui change, ça consiste en quoi? Parce que, depuis le 6.8, ma Carte Graphique m´a donné de bien moins bon performnaces: aujourd´hui, je me suis mis à Rome Total War. Tous les détails à fond et
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
me dit que je peut tout mettre à fond:
http://img341.imageshack.ack.us/my.php?image=312bx8.gif

Alors que, lorsque j´engage 800 soldats contre une belle et grosse ville qui a de grosses médailles, je sens que ça a tendance à laguer!!! Aucun mouvement n´est fluide, pas même le déplacement de ma souris!!!
ça devient pas inquiétant?

A l´occasion, pour que vous m´aider, je vous donnerait des photos de l´installation de ma CG.

Sur cette page de ce topic vous pouvez déjà voire les "travaux" que j´ai dû entreprendre^^:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-9955-15-0-26-0-0.htm

Tout en bas de la page, sinon, page 15 de ce même topic.

Merci de votre aide, surtout si le meilleur des meilleurs, le grantissime et génialissime Blacksword vient!! :rire:
L´aide de tout autre personne sera aussi la bienvenue!! :)

Si j´insiste encore aujourd´hui, c´est parceque je vois des gens qui jouent avec de meileures résolutions que moi et qui pourtant ont des cartes en-dessous de la mienne... Si vous me dites, aussi, qu´une X1800XL de 256MB DDR3 peut-tout mettre à fond, à la limite avec juste AAx2, là, vous me faites peur!!! :malade: , sachant que ma CG m´a coûté 594 CHF, soit 371€ (taux de change, 1€ = 1.60 CHF) !! !!!!

:merci: , pour la xième fois, d´avance! :-)))

saftoman
saftoman
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:09:36

Zut, j´ai pas fait attention :honte:

[...]
Alors que, lorsque j´engage 800 soldats contre une belle et grosse ville qui a de grosses médailles, je sens que ça a tendance à laguer!!!
[...]

:d) qui a de grosses et immenses MURAILLES et non pas médailles^^ (dernières évolutions des défenses pour ceux qui s´y connaissent)

saftoman
saftoman
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:44:26

:up: personne pour m´aider? :snif:

saftoman
saftoman
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:28:55

Vous êtes pas gentil!!! :snif2:

saftoman
saftoman
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:22:54

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:svp: Aidez-moi!!!!!!!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:37:47

"merci de votre aide, surtout si le meilleur des meilleurs, le grantissime et génialissime Blacksword vient!! :rire: "

C´est du favoritisme et j´aime pas ca :nah:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:44:05

Il s´agit encore de ton ordinateur portable :question:

800 soldats :bave: dit moi d´habitude il y en a combie, :question:

Pour moi c´est pas étonnant...

ET puis le mieux se serait d´aller le forum POUR car eux ils connaissent le jeu :ok:
____

Pour répondre a ta question... Installer les derniers pilotes permet une plus grande performance de la carte graphique et normalement tu peux savoir quelle sont les performances...

En tout cas pour Nvidia c´est le cas...

Si tu te sentais mieux sur l´ancien Catalyst et ben désinstalle celui ci et réinstalle l´ancien...

De toute facon... les pilotes graphiques d´ati parraissent bizarre :doute: (quand jai vu le commentaire de certains...)

topher-bf-589
topher-bf-589
Niveau 3
20 mars 2007 à 00:15:40

salut a tous bon voici ma config

cpu: Intel Dual Core P4 915 2.8ghz
carte mère: AsRock 775D-VSTA
memoire ram: 1024Mb DDR2 533Mhz Dual Channel
Carte Vidéo: Ati X1650Pro 256mb DDR3
Logiciel : Windows XP Familiale Français

merci a tous

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:18:24

Ben de rien... Ca été un réel plaisir pour... euh c´est quoi ta question :doute:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tu tournera en moyen-haut 1024x768 et peut etre l´AA x2...

C´est le min normalement..ce qui ve dire que je sous-estime (peut etre) ta config voila :sleep:

topher-bf-589
topher-bf-589
Niveau 3
20 mars 2007 à 00:38:28

euh tu parlais a moi ou .. :ouch2:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:39:56

Oui c´est bien a toi :gni:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:41:30

De toute facon qu´il y a t´il d´autre :(

topher-bf-589
topher-bf-589
Niveau 3
20 mars 2007 à 00:46:37

bas je cest mais merci quand meme je cours me le chercher :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
20 mars 2007 à 07:23:50

Player_On_Pc Posté le 19 mars 2007 à 23:44:05 Il s´agit encore de ton ordinateur portable

800 soldats dit moi d´habitude il y en a combie,

Pour moi c´est pas étonnant...

ET puis le mieux se serait d´aller le forum POUR car eux ils connaissent le jeu
____

Pour répondre a ta question... Installer les derniers pilotes permet une plus grande performance de la carte graphique et normalement tu peux savoir quelle sont les performances...

En tout cas pour Nvidia c´est le cas...

Si tu te sentais mieux sur l´ancien Catalyst et ben désinstalle celui ci et réinstalle l´ancien...

De toute facon... les pilotes graphiques d´ati parraissent bizarre (quand jai vu le commentaire de certains...)

:ah que non, c´est mon ordinateur fixe. L´ordi portable, c´était just epour savoir et je n´en ai pas!!!

L´exemple de Rome: Total War, c´est juste un exemple... je n´est pas vraiment de problème avec ce jeux! Oui, tu peux avoir des armées avec jusqu´à 1500 soldats!!!!! C´est tellement beau!!!!

Un truc, j´a recherché hier le nouveau pilote (7.2), mais version grosse (avec catalyst center...) un comm les patchs (comme ça je suis sûr que tout est bien installé (on passe de 7-8MB à 23 Mb quand-même!!!).
Quand je l´ai lancé, comme d´habitude tout marche bien, puis une erreur:
"Le matériel suivant X1900XTX, n´a pas été détecté comme un logiciel légal... [je sais plus quoi] avec un version de Windows copié...ou pas reconnu..." et ils me disent: "Continuer risque d´abmer le système ou arrêter..." J´ai décidé immédiatement d´arrêter!! Mauvaise idée, j´ai redémarré l´ordinateur et je retrouve ma CG désactiver!!! Je les réactives et la suite du pilote continu avec le même message d´erreur... alors deux choix: continuer avec les mêmes risques ou arrêté et plus de CG!!!! Bah j´ai continué!!!

Je vous donnerai bientôt des photos!!!! Aller déjà les voir à la page 16 de ce topic, c´est très significatif^^.

:merci: de votre aide!!!

702
702
Niveau 10
20 mars 2007 à 08:31:21

"Continuer risque d´abmer le système ou arrêter..."

Faut dire oui ^^

Ca me faisait pareille avec mes drivers Omega... Puis sur le site, il"s" disai"en"t oui :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:18:58

topher-bf-589 Posté le 20 mars 2007 à 00:15:40 salut a tous bon voici ma config

cpu: Intel Dual Core P4 915 2.8ghz
carte mère: AsRock 775D-VSTA
memoire ram: 1024Mb DDR2 533Mhz Dual Channel
Carte Vidéo: Ati X1650Pro 256mb DDR3
Logiciel : Windows XP Familiale Français

merci a tous

:d) si tu voulais savoir si sa passe bien alors voilà:

--> Processeur excellent!! (deux coeur de 2.8 GHz :bave: )
--> Ram OK, tout dépend si tu laisse des programmes tourné pendant le jeu... sache que pour moi, tout détails à fond, le jeu me bouffe de 700 à 900 MB en pleine partie!! Donc c´est quand-même OK pour ta RAM.
--> Il me semble que ta CG est en AGP non?? Parceque j´ai un ami qui a la même que la tienne, et sache qu´il fait touner l ejue dans de bonnes conditions (j´ai vu dans sa démo sur War Front de beaux graphismes :) )

Une fois que tu auras ton ordinteur, va sur ce lien,
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest qui te précisera pu confirmare ce que je t´ai dit!!!

Bon Jeu :-)))

saftoman
saftoman
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:22:03

"Continuer risque d´abmer le système ou arrêter..."

Faut dire oui ^^

Ca me faisait pareille avec mes drivers Omega... Puis sur le site, il"s" disai"en"t oui

:d) OK merci, mais ça m´inquiète, car j´ai un ami qui avais un problème similaire: il me disait que son Windows avait été piraté par un virus qui fait croire qu´il a une version copié/falficié de ce Windows et qu´il a tout le temps ce message qui apparaît.. alors ça me fait peur...

Tu es vraiment sûr que c´est sans problème??

topher-bf-589
topher-bf-589
Niveau 3
20 mars 2007 à 22:31:45

merci bien saftoman :ok:

702
702
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:46:09

Ben moi je n´ai eu aucun problème ! Après je sais pas, désolé :(

La vidéo du moment