CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

saftoman
saftoman
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:58:20

neuppez pas les topics.. seulement pour discuter, sinon çA casse tout...

Bon moi, j´ai un problème urgent, très urgent là:

Depuis près d´une semaine, ma souris se met à se déconnecter, vous savez le bruit de windows qui détecte un prériphérique, semblable à celui au moment où vous brancher l´iPod ou un disque dur externe non?

Bah, moi, ça le fait, version préphérique retiré, :lol: Puis, 2.5 secondes plus tard, ça se reconnecte... c´est CASPIED, surtout que là maintenant, ça me le fait de plus en
plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans BF2142, où je me suis lancé dans le "Knife Only", ça fait buggé le jeu en bloquant l´image, idem quand elle se reconnecte... Je n´ai pas essayé d´atres souris. Celle que j´ai est une souris de "gamers" c´est une Razor.

Quand une souris se déconnecte, vous êtes bien d´accord qu´elle n´est plus alimenté par de l´éergie, bah moi ce n´est pas le cas, comme quoi, il s´agit réellement d´un bug...

Alors, à moins que ce soit un truc bébête, merci de m´aider quand-même!!!!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:11:59

:up: :merci: de m´aider :svp: c´est bien plus important que ma CG impuissante!

saftoman
saftoman
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:29:50

:up: !! !!!!!!!!!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:21:29

:up: Anti-Flood :(

saftoman
saftoman
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:52:43

Je remets mon poste:

Bon moi, j´ai un problème urgent, très urgent là:

Depuis près d´une semaine, ma souris se met à se déconnecter, vous savez le bruit de windows qui détecte un prériphérique, semblable à celui au moment où vous brancher l´iPod ou un disque dur externe non?

Bah, moi, ça le fait, version préphérique retiré :lol: , Puis, 2.5 secondes plus tard, ça se reconnecte... c´est CASPIED, surtout que là maintenant, ça me le fait de plus en

plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans BF2142, où je me suis lancé dans le "Knife Only", ça fait buggé le jeu en bloquant l´image, idem quand elle se reconnecte... Je n´ai pas essayé d´atres souris. Celle que j´ai est une souris de "gamers" c´est une Razor.

Quand une souris se déconnecte, vous êtes bien d´accord qu´elle n´est plus alimenté par de l´éergie, bah moi ce n´est pas le cas, comme quoi, il s´agit réellement d´un bug...

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:54:56

sans file ta souris :question:

saftoman
saftoman
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:13:35

Non non... avec cable USB!

Et je crois que çA vient subitement à chaque mouvement vif/violent/rapide de souris... mais pas tout le temps!

saftoman
saftoman
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:36:21

:up:

Mais pourquoi ça me fait ça?

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:47:11

:up:
anti flood

saftoman
saftoman
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:57:20

:up: personne ne peut m´aider :svp: ?

_________________________
AH! Vive Kaamelott!!!!!!!!!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:06:12

Ptet´ ton port USB qui bug.Essaye de la brancher sur un autre port,ou sur un bon vieux port PS/2 .

saftoman
saftoman
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:43:40

Euh à quoi reconnaît-on un bon vieux port PS/2 ?

Sinon, je vais essayer... :)

:merci:

_________________________
AH! Vive Kaamelott!!!!!!!!!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:26:47

Bein un petit rond vert ^^

_________________________

BF2142: TrashDevil

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:07:18

:up: anti flood

A mort les noélistes :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:16:02

:up: anti flood

A mort les noélistes :(

saftoman
saftoman
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:00:24

:up: trash: ma souris est en sortie USB :honte: :)

Je crois que çA vient de la souris puisque j´ai changé de ports... :(

_________________________
AH! Vive Kaamelott!!!!!!!!!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:22:20

Oui mais y a des adaptateurs normalement :) .Sinon,bein change de souris. :o))

_________________________

BF2142: TrashDevil

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
24 juin 2007 à 23:03:29

up
N´oublies pas que je suis deriere toi!

_pach_
_pach_
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:04:38

c´est vraimen triste! je rentre de week-end, et voilà sur quoi je tombe.0.0.0...

réfugions-nous ici!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:16:42

:up: anti flood

A mort les noélistes :(

La vidéo du moment