neuppez pas les topics.. seulement pour discuter, sinon çA casse tout...
Bon moi, j´ai un problème urgent, très urgent là:
Depuis près d´une semaine, ma souris se met à se déconnecter, vous savez le bruit de windows qui détecte un prériphérique, semblable à celui au moment où vous brancher l´iPod ou un disque dur externe non?
Bah, moi, ça le fait, version préphérique retiré,
Puis, 2.5 secondes plus tard, ça se reconnecte... c´est CASPIED, surtout que là maintenant, ça me le fait de plus en
plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans BF2142, où je me suis lancé dans le "Knife Only", ça fait buggé le jeu en bloquant l´image, idem quand elle se reconnecte... Je n´ai pas essayé d´atres souris. Celle que j´ai est une souris de "gamers" c´est une Razor.
Quand une souris se déconnecte, vous êtes bien d´accord qu´elle n´est plus alimenté par de l´éergie, bah moi ce n´est pas le cas, comme quoi, il s´agit réellement d´un bug...
Alors, à moins que ce soit un truc bébête, merci de m´aider quand-même!!!!!