CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:42:06

le montage à 25€? J´espère que c´est bien fait!!!

le matériel est livré sous combien de jour?

empgogo
empgogo
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:39:57

en 4ou5 tout est fait,mais par contre windaube c´est a moi de le mettre

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:50:17

ça oui je le comprend a reste pas trop dure non?

empgogo
empgogo
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:59:29

pas compris ta quection!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:14:09

Que c´est pas trop dur de mettre Windaube.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:17:32

pourquoi tu ne le commande pas chez ldlc, qui peuvent bien entendu te le monter ??

empgogo
empgogo
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:19:57

TrashDevil :d) j´espére
Blacksword :d) mes parents ne font pas confiances au net :hum:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:33:58

Dis leur que Le net est presque toujours moins cher que ce que l´on trouve dans les magasins...

Et puis il y a des sites de confiances :ok: Le 1er pas dans le net sera dur mais quand on s´y met, il est difficile de s´en passer...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:35:21

en plus, il existe des boutiques ldlc, a lyon et paris... meme si c´est pas a cote, le fait qu´il y ait un magasin "physique" rassure toujours :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:49:27

Heureusement qu´il y est un magasin physique!!

Mes parents non plus n´ont pas confiance en Internet. Ma mère ne sait même pas utiliser un ordinateur! ^^

Alors Internet, ne me demande même pas :lol:
D´ailleurs moi aussi j´ai pas confiance, mais en même temps, je ne l´ai jamais fait !

Parcontre, j´en connais qui aime bien faire leur courses (alimentation & autres) sur le net, c´est drôle surtout quand tu vas dans l´alimnetation :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 20:01:03

:up:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:03:03

Lol te fait pas chier,ignore-le et envoie les demandes de ban.

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:30:00

:up:

DROKE
DROKE
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:46:04

:up:

taatoon
taatoon
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:03:06

:up:

taatoon
taatoon
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:27:26

Aller un de plus vers le haut !

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:30:10

:up: anti-flood

:merci: Tatoon

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:44:47

safto: ben moi aussi, je conaissais pas internet, et puis un jour, je voualsi absolument un baladeur mp3, je casse mon cochon.... 45€
maigre, mais je parvient a degoter un 256Mo (c´etait le prix a l´epoque) sur priceminister, je le recois, il marche bien, super !
ensuite, achat d ematos info, je em rensigne, apparamment le smeilleusr sites sont ldlc.com et materiel.net... au debut, des petits achats, mais une fois que j´ai vu que c´etait que du serieux, j´ai plus hesite :ok:
internet a de gros avantages, et maintenant j´en suis a plus de 2000€ d´achats chez eux. Il faut se lancer, de preference sur des sites fiables, et apres tu ne t´en passe plus :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:47:22

2800 messages! :9

Pour revenir à ce que tu dis: on peut payer les produits venu d´Internet sans carte de crédit?

200€? ça fait beaucoup: tu dois un peu être friqué! :rire2:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:49:33

2000 €, mais sur le long terme :ok:
Bien sur qu´on peut payer sans carte de credit, mais sa prend plus de temps, c´est tout :)
tu peut payer par cheque, sitot recu, si ta commande est prete, il l´encaisse et envoie la commande des que le versement est effectue :)
Avec CB, ils attendent que la commande soit expediee poru facturer, donc aucun risque... avec le cheque non plus :)
Il y a certainement d´autres moyens, mais sur des bons sites, tu n´as jamais aucun blem :)

La vidéo du moment