CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:19:43

POP: sa depend, tu joues en quelle resolution ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 mars 2007 à 07:27:41

Ben avec ca 6200 je suppose qu´il est en 800x600 :hum:

Moi aussi :snif2:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
27 mars 2007 à 09:25:24

Non POP, mon copain est en 1024/ je sais plus mais il est en 1024

saftoman
saftoman
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:18:04

Arf, c´est quand-même bizarre!

Simfred
Simfred
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:54:54

klr

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:17:13

en 1024 avec une 6200 :ouch:

je me suicide :hum:

Dis t´es sur qu´il a pas dit des conneries :question: parce :bave: sacre 6200 alors...

batman_05
batman_05
Niveau 8
27 mars 2007 à 22:36:21

Ma configue :
Vista
2go de ddr2
intel core 2 duo E6600
Nvidia 7950Gtx 512 mo

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:47:12

batman: tu veut savoir si sa passe en moyen en 800*600?
nan, desole , je pense que tu sera obliger de jouer en 640*400 et avec tous les details en mini, sauf peut etre un en moyen

:hum:

__revan__
__revan__
Niveau 21
27 mars 2007 à 22:51:04

Ma configue :
Vista
4go de ddr2
Intel Core 2 Extreme QX6700
2*NVIDIA GeForce 8800 GTX 768 Mo
Tagan TG1100-U96 - 1100 W
Seagate Barracuda 500 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo

nan je deconne... :dehors:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:20:54

Bah il y a rien a dire c´est nul :nah:

Donne la moi :coeur:

saftoman
saftoman
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:37:13

J´ai connu des DD internes qui vont jusqu´à 15000 RPM et chez FNAC et ils ne connaissent pas plus que 7200 RPM :rire2:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:08:06

a la fnac, la geforce 7 est vendue avec le commentaire:
"un realisme jusqu´a present inegale"
compare aux fx 5200 peut-etre ?
"une architecture scalaire programmable"
pour faire style je m´y connais
"une puissance de calcul phenomenale, epaulee par 256 Mo de ram"
oui, bas heureusement ^^

il la presente comme la carte haut de gamme :p

saftoman
saftoman
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:10:13

:lol: trop nul ces gens!!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:45:08

:up: Même si je les aime bien, surtout Fnac Man :rire: !! !

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:47:11

Bah... En général.. .Bcp ne savent pas qu´elle est la derniere cg sorti et ne connaissent pas trop l´informatique...

Alors évidemment certains mag en profitent pour monter leur prix et faire de la pub... rajouter un ou 2 mots incompréhensible et voila... :(

Ca s´appelle le marketing

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:24:49

bah oui.... tu peut tomber sur du bien comme du merdique, une fois , je demande a un vendeur si la Cg est en pci ou agp, et il me dit, euh attendez, euh, euh, euh, attendez, euh, je vais voir un responsable.
resultat, ils ne savent pas :-p
une autre fois, par contre, je demand eune carte wifi compatible linux (autant vous dire que je aprtais avec peu de chances de reussites) et le mec m´a totu dit, celle qui fonctionnaient en natfi, avec ,ndiswrapper etc etc :ouch:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:30:13

:lol: :gni:

saftoman
saftoman
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:22:30

Faut savoir choper les bons plans!!¨

Aller pour donner du bonne aire à ce topic: au même titre que le forum sur le matériel informatique, pourquoi y-a-t´il beaucoup de différence entre une 8800 GTX et une 8800 GTS?

saftoman
saftoman
Niveau 10
30 mars 2007 à 07:12:31

2100 ème message! :) :fete: :rire2:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 mars 2007 à 08:12:32

:nah: mon topic reste quand même 1er avec 53 messages de plus...

"pourquoi y-a-t´il beaucoup de différence entre une 8800 GTX et une 8800 GTS"

Ben... Nvidia voulaient ca :p) Mais sinon c´est pas une si grosse différence la 8800 GTX marche à une fréquence plus élevé c´est tout :ok:

La vidéo du moment