CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 août 2007 à 19:25:51

N´achète pas la PSP... de la daube, mais qui offre beaucoup d´oppurtinités pour être "tuné" et donner de nouvelles fonctionnalistes.

Une fois j´en ai vue une qui a été tramsformé en télécommande!!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 août 2007 à 19:26:50

POP tu es socialiste?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 août 2007 à 19:57:57

Non pas spécialement :( Mais c´est vrai que je suis plus vers la gauche que la droite :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 août 2007 à 20:01:21

Comme tu veux, je respecte tes idées politiques.
Moi aussi je suis assez partagé.

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 août 2007 à 20:32:46

safto > beaucoups de gens m´ont dit que ça valait pas le coup, surtout pour 200 € avec la carte de 2 gigas.
Mais les jeux sur le support m´ont séduit :
un god of war est prévu
metal gear solid ops
tous les burnout etc...

de plus, on peux mettre des vidéos et écouter des musiques sans avoir a mettre des écouteurs :p)

Donc finalement, je la prend quand même, mais je l´aurais pour environ 120 € avec la carte 2 giga ! En import donc :)

PoP > t´as quoi maintenant comme carte graphique ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 août 2007 à 20:40:22

Seule couic dommage qui ne lit que des UMD. J´ai déjà vu des mini DVD lisible dans un lecteur DVD, pourquoi la PSP ne peut le faire? Pourtant ils n´ont pas la même taille si?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 août 2007 à 20:47:37

"PoP > t´as quoi maintenant comme carte graphique ?"

Une pauvre 8800 GTS :(

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 août 2007 à 20:53:11

safto > je m´y connait encore pas trop en psp, mais je pense que les umd, c´est juste des minis disques dvd dans une boite ... Donc si tu veux lire des minis dvd, faut trouver des boites :peur:

pop > elle a beau être pauvre, c´est déjà pas mal :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 août 2007 à 21:14:17

des mini DVD sont des DVD. Des UMD ne sont pas lisibles par les lecteurs DVD.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 août 2007 à 00:54:06

:bravo: Quelle découverte :gni: je t´offre mon ancien ordi :coeur:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 août 2007 à 07:57:27

Non, mais je voulais, dire qu´il me semble que les UMD sont des pettis CD de la taille de mini DVD non? Alor spourquoi ne font-il pas des lecteurs mini-DVD pour PSP?

Regarde cet exemple.

Imaginons, que cet après-midi, je vais à la FNAC, que j´achète le mini DVD du film 300. Imaginons que ce DVD soit donc lisible, en même temps par la PSP et par le lecteur DVD! Ce serait génial, non?
Bah là ce n´est pas le cas. Alors imaginons que tu es fan de 300, que tu en achète un UMD pour le matter dans le bus, ou dans l´avion ect... mais c´est con, tu ne pourrais en profiter sur un grand écran!!

Autre chose: y a-t´il bel et bien moins de contenance, d´espace dans un mini DVD n´est-ce pas?
-----------------------------
IG: mchovichtsky BTF2142
team [=FR=] Freedom Raiders, recrutement:
Site:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Forum:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Rejoignez-nous!!!

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 août 2007 à 08:39:35

mako > si t´as vidéo de base ( sans conversion ) n´a pas de retard ( avec le son ) c´est que la conversion s´est mal passée. Tu peux me dire dans quel format t´as convertit le film ?

Pour les conversions quelles qu´elles soient j´utilise toujours "super", un programme super simple. J´ai jamais eu de problemes.

Sinon pour revenir a la psp, j´ai appris qu´avec la psp lite ( qui sort en septembre ) sony fournira un cable qui pourra relier la psp à un écran normal pour pouvoir voir les film UMD sur grand écran :)

vinss67
vinss67
Niveau 5
29 août 2007 à 08:45:54

moi j´aai la xbox360 avec battlefield modern combat :gni:

voila!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 août 2007 à 11:39:51

"# Mackovich profil

  1. Posté le 29 août 2007 à 07:57:27 avertir modérateur
  2. Non, mais je voulais, dire qu´il me semble que les UMD sont des petites CD de la taille de mini DVD non? Alors pourquoi ne font-il pas des lecteurs mini-DVD pour PSP"

Sony a utilisé le UMD dans un seul but. Empêché les jeux illégaux de fonctionner :(

Un mini-dvd serait trop facile pour les pirates :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 août 2007 à 12:47:33

POP: :ok: bien vu!

Boubiba:

J´utilise le programme Vidéoria iPod COnverter.
Dans sa configuration je peux lire que le format auquel il encode est:
MPEG-a/320x240/768kbès Stereo/128kbps

VOilà.
Là la vidéo une fosi d eplus encodé, toujours le même problème...

Est-ce que SUPEr, ton programme eput me convertir des vidéos dans le format lisibles par les iPod Vidéo 5G 30/60/80Go??

:merci: !

PS, bien vu pour le câble!
-----------------------------
IG: mchovichtsky BTF2142
team [=FR=] Freedom Raiders, recrutement:
Site:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Forum:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Rejoignez-nous!!!

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 août 2007 à 13:22:59

http://www.afterdawn.com/software/video_software/video_encoders/super.cfm/v2007_build_21

voilà pour super. C´est la version 21, la version la plus récente est la 22 mais elle est donnée avec un trojan, donc cherche pas la 22 ^^. Normalement quand tu lance le logiciel, ils te disent que t´as une version obselete, et qu´il faut la changer. Clique pas sur leur lien, contente toi de mettre OK a chaque fois et c´est bon.

Si t´as des problemes d´utilisation, demande :)

avec super, tu peux changer la taille de ta vidéo ( donc tu peux regler en 320x240 ) Bien sûr, tu peux aussi regler l´échantillonage vidéo et audio, LE logiciel gratuit complet quoi !

Ceci dit, je ne convertit jamais en MPEG, je te laisse donc tenter pour voir si ça marche bien.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
29 août 2007 à 14:20:46

En même temps regarder 300 sur un petit écran :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 août 2007 à 14:56:03

3800ème message :fete:

__

" * Isildur24 profil
* Posté le 29 août 2007 à 14:20:46 avertir modérateur
* En même temps regarder 300 sur un petit écran :(

"

Aaah mais faut voir aussi où tu regardes :ok: Ca peut parfois te divertir en classe quand tu es à un cours vraiment :hum: avec un prof qui fait même pas attention :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 août 2007 à 15:26:26

Bien répondu POP.

Bon je vais voire de ce pas si c´est un bon programme.
:merci: du conseil! :)
-----------------------------
IG: mchovichtsky BTF2142
team [=FR=] Freedom Raiders, recrutement:
Site:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Forum:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Rejoignez-nous!!!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 août 2007 à 15:51:38

Boubiba, pour les questions, je ne pense pas que j´en aurais j´ai trouvé un bon tutoriel:
http://astuces.jeanviet.info/videos/super-pour-convertir-toutes-vos-videos-dans-tous-les-formats.htm#6

De toutes façon, il suffit que je clique sur:
"Select the OutPut COntainer" et là je choisi Apple iPod. Il y aussi iPod 5.5G, mais en regardant les détails, je vois que la résolution est trop grande (je me compare à Vidéoria iPod Converter).
Donc j´espère que c´est bon. En tout cas, c´est pratique ces fonctions pré-enregistrés, pas la peine de chercher soie-même! Tu vois ce qu eje veux dire?

Au fait ja´i déjà télécharger ert regarder ce programme "SUPER"... mais j´étais toujours bloquer sur la page avec plein d´infos, de textes en rouge, de copyright, de conseils de liens... tu vois de quoi je parle?

-----------------------------
IG: mchovichtsky BTF2142
team [=FR=] Freedom Raiders, recrutement:
Site:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Forum:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Rejoignez-nous!!!

La vidéo du moment