CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 août 2007 à 14:08:28

j´aime bien mettre des smileys :-p attend je te balance des source...

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 août 2007 à 14:11:08

no probleme ( t´inquiete, je te crois ^^ )

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 août 2007 à 14:16:31

j´ai fais d´autres recherches et la 2900xt est vraiment pauvre, mieux vaut une 8800 gtx finalement.

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 août 2007 à 14:16:38

hooo :ouch:
" normalement, la radeon hd 2900 xt se situe entre la geforce 8600 GTS et la geforce 8800 GTX 640 Mo."
8600gts super grosse daube,8800gtx 640mo arrete le chichon tu nous parle d´une 8800gts640 la 8800gtx n´est dispo que en 768mo,mais j´espere que c´été une heure de phrape de ta parre :(

MDR :rire:
"mais ce qui est sûr, c´est qu´il vaut mieux prendre une 2900 xt qu´une 8800 gts ( plus puissante pour le même prix, voire même moins cher ). Mais la 8800 gtx a des performances un cran au dessus, comme tu peux le lire dans ce test:
http://www.presence-pc.com/tests/AMD-Radeon-2900-XT-22674/27/ "

la 8800gts est mieux que la hd2900xt driver bien fait,fiable(ras le baba d´argumenter),la 8800gtx est bien meilleur que la HD2900XT.relie bien le test surtout la conclusion et va voir sur des cite comme ldlc (ect...) les aprésiation des utilisateur :sournois:
et si vous voulez plus d´argument aller sur le forum PC que je rigole un coups (faite des recherche pas de topics inutile sinon vous n´aure aucune réponse)

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 août 2007 à 14:22:02

ouais c´est vrai, une 8800gts vaut mieux que 2900 , elle consomme beaucoups moins et fais moins de bruit.

sinon j´ai inversé :

c´est bien la gts à 640 et non la gtx :desole: comme tu l´a dit, faut de frappe.

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 août 2007 à 14:27:42

lol pas graves surtout qu´elle chauffe moin la 8800gts (environ 80°) elle moin grosse (25cm de long je croix) moin lourde 400 ou 500g (la hd2900xt pése 900g et des poussiére) et elle demande moins de jus (bien moin).
ps:il n´y pas mort d´homme,enfin...pas encore :sournois:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
24 août 2007 à 14:27:46

Honnêtement prend une 8800 GTS si tu es vraiment pressé mais si tu peux attendre, tournes-toi vers la série 9 :-)))

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 août 2007 à 14:33:21

Isildur24
1) le serie ne sont pas sortie aucune date rien de la part de nvidia juste des RUMEUR
2)pour en profiter a fond il faudra une CM x38 (pci-e 2.0)
3)9800gts entre 450 et 550€ / 9800gtx entre 600et 700€)
4)la 8800gts 320mo est un trés bonne investisemment si tu joue sur un écran de moins de 21" au dela la 640mo et TRES TRES conseilé
5)attend un peu si les G92 (9800 gts/gtx) arrive on aurra une baisse des prix,mais si tu est préssé va ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10914417-1-0-1-0-0.htm remplie le formulaire (premiere page,premier post) et on te ferra ton sa dans les regle de l´art)

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 août 2007 à 14:40:14

au fait safto qui est ce qui t´as conseillé la 2900 xt ?

perso j´était même pas au courant de la sortie de cette carte, donc quand je l´ai appris sur ce topic je me suis jeté a la vavite sur les tests ( que j´ai d´ailleurs lu un peu trop rapidement ... )

Mais prend toi plutot une 8800 gts, carte sur laquelle je connais quand même un peu plus de choses ( au moins j´était au courant quand elle est sortie XD )

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 août 2007 à 14:50:00

sérieux si c´est pas hyper urgent attendé novembre les x38 (nouvelle carte mére) et PEU ETRE et je dit bien peut etre les G92 arriveron,moi j´attend novembre pour me payer se monstre de puissance qui d´aprés mais calcule mer reviendrai en novembre a environ 1150€ montag,livraison incluse :-p
Cm
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29655-GA_P35_DS3P.html
Cg
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/30199-GV_NX88S320H_B_RH.html
Alim
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/26733-HX_520W.html
Ram :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/21860-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_HZ.html?promocode=2239
Processeur :
http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/30002-Core_2_Duo_E6850.html
Boîtier
http://www.materiel.net/ct/ctl/Boitiers/17702-P180.html
Windaube vista (hé oui il faudra bien)
http://www.materiel.net/ctl/OS/26725-Windows_Vista_Ed_Familiale_Premium_32_bits_oem_.html
DD
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/26926-Spinpoint_T166_SATA_320_Go_16_Mo.html

[Pohophop]
[Pohophop]
Niveau 7
24 août 2007 à 14:58:42

C´est ta vie de geek :ok:

PS : Ah ok le gars qui achète Vista alors qu´il peut avoir l´Edition Intégrale Gratuitement :rire:

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 août 2007 à 15:01:47

safto demande une config provenant de son magasin, pas de materiel.net ... ( même si materiel.net fournit de bons prix aussi )

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 août 2007 à 15:03:47

[Pohophop] je suis pas un voleur :diable:
ouai mais si il me dit pas quelle est leurs cite marchand :sarcastic:

[Pohophop]
[Pohophop]
Niveau 7
24 août 2007 à 15:06:32

C´est pas histoire de voler ou pas :-)))
C´est histoire de ne pas dépenser 150 € bêtement :o))

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 août 2007 à 15:07:28

On dirait que ce topic est en train de vivre :) avec les questions de custom :-) :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 août 2007 à 15:09:48

lol en effet...la je parle avec l´informaticien de mon père... c´est un très bon conaissauer d´ordinateur, il travail dans le fond... c´est impressionnant!

On passe au 3500 messages?

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 août 2007 à 15:10:28

non 3600 dans 2 post :ok:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
24 août 2007 à 15:11:35

Voilà :)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
24 août 2007 à 15:11:50

Enfin voilà :o))

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 août 2007 à 15:11:53

Non voila mtn :coeur:

La vidéo du moment