CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
23 mars 2007 à 19:41:15

Oki :merci:

Mais je cherche pas le high du high ^^ lol

Je veux juste que le jeu soit beau sans être SUBLISSIME mais tout en étant fluide

Désolé :merci:

saftoman
saftoman
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:31:05

:d) Tu auras de petits et sympa graphismes sans plus! :-)))

702
702
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:33:28

Vivement mon nouveau pc :

2G de ram
Nvidia 7500 320mo
Proc 2.7Ghz

:fete:

saftoman
saftoman
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:35:34

Finalement, pour un peu moins de 300 CHF, soit environ 186€, je peux obtenir le Iomega, 500 Go - 7200 Tours/Minutes - USB 2.0 - 450Mb/sec- 8Mb CACHE!!!!!
Et tout ça à la Fnac: c´est raisonnable??

Et franchement, il n´est pas du tout lourd^^

saftoman
saftoman
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:37:02

702 Posté le 24 mars 2007 à 09:33:28 Vivement mon nouveau pc :

2G de ram
Nvidia 7500 320mo
Proc 2.7Ghz

:d) Tu vas t´acheter ce nouveau PC???
Je ne connais pas de 7500 :doute:

:d) Sinon, vous me conseillez quoi pour mon achat de ce disque dur externe (le Iomega) ?? ?

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
24 mars 2007 à 13:09:55

Saftoman :d) Merci.

J´ai installé la démo, j´ai testé et même tout en LOW je lag encore pas mal.. c´est du à la démo ou à ma config ?

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:32:16

702 en gros ton pc existe pas donc :sors: la seul carte 320MO sont les 8800 donc :bye:

12next25
12next25
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:41:24

peut etre qui parlais de 8500 qui sortira prochainement.

702
702
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:56:29

Je marque juste l´offre que j´ai vu, arretez de vous excitez...

C´est bon faut stoppez :x ( vraiment gogol le spider-yoyo mais un gars qui met 4ans dans sa CDV, prouve qu´il a compris une chose : son age mental )

Le tout à 599€... alors si c´est une 8500, ce serait plutôt bien 12neXt25 :rire2:

N´empeche que je connaissais pas la 7500. Je vais chercher voir si ce serait pas plutôt une 7600 ou une 8500...

Ah, pour les curieux, c´est sur le mag carrefour, 10 jours positifs, ben un des ordis a cette 7500 ( marqué 2 fois, un a côté de l´image de l´ordi et l´autre fois dans la description )

12next25
12next25
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:07:53

je confirme la 7500LE existe belle et bien. Et on la trouve en général dans les pc déjà monté.

spider-yoyo dommage, mais le tu sors te reviens de droit :-)))

saftoman
saftoman
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:11:01

Voilà ce que j´ai pu trouver à propos de la 7500...
http://images.google.ch/images?svnum=10&um=1&hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=nvidia+7500&spell=1

Sinon, je viens d´acheter un Disque Externe!!!!

Alors caratéristiques:

:d) Capacité:
250GB

:d) Interface:
Hi-Speed USB 2.0 (up to 480 Mbits/s)

:d) Rotation speed:
7200 rpm

:d) Cache:
8 Mb or greater (--> c´est bien ça?)

:d) Weight:
31.7 oz / 900 g (--> pas très lourd^^)

:d) Dimensions (HxWxL):
1.4 x 4.4 x 7.4 in. / 35 x 112 x 188 mm

Après pour la configuration requise c´est:

PC or Mac avec USB
Windows 98Se, 2000, Xp or greater
Intel Pentium II 350MHz - compatible processor or greater (--> mince, où vais-je trouver une processeur de cette vitesse? :question: )
32 Mb RAM!!!!

Le tout pour la modique somme de 169.00 CHF soit environ 105€ ...

12next25
12next25
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:11:47

http://pix.nofrag.com/69/71/a3e76cb7cffe118fb7c9b586dc57.html

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:13:15

Les 320 Mo sont alloués par Vista mais elle ne dispose que de 64 Mo ou 128 Mo dédiés je crois

702
702
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:14:09

Merci bien pour les infos à vous 2 :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:14:52

Si peu de mémoire vive?? Elle serait plus faible qu´une 6600 GT ?

saftoman
saftoman
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:15:58

Sur le lien de 12NeXt25, elle est après les 7300... donc, 128 Mb, c´est quand-même limite, mais jamais 64Mo!!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:18:12

Sinon vous en pensez quoi de mon DD externe??

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:23:08

Je m´y connais pas spécialement en matière de disques durs mais ça semble bon

saftoman
saftoman
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:44:00

Je suis en train d´y installer Medieval II Total War, c´est un peu lent, mais ça semble marcher! :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:51:06

Ouais tout marche bien!!! Des lags par moments, mais bon ça marche! :)

La vidéo du moment