CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 août 2007 à 12:04:28

Alex, Ton pote ne pourra pas tourner Bf2142 sur cet ordi :(

Tout est bon Sauf que la carte graphique est une bonne merde :hum:

Incapable de tourner des jeux... Cet ordi sert uniquement qu´à des applications, pas à des jeux :(

____

Sink, je dirais de prendre la pro :( Mais si tu veux pas trop dépenser, tu peux prendre la Gt :ok:

Enfin... la différence entre les 2 n´est pas très très grande :( Là c´est à toi de voir :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 août 2007 à 12:46:04

Plus de questions ? :hap:

alex2289
alex2289
Niveau 3
14 août 2007 à 12:50:40

sa se change les carte graphique sur un pc portable?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 août 2007 à 16:48:59

Eh bien, les Cg d´un ordi portable sont différent d´un cg ordinaire :(

Elles sont toujours moins puissantes :( Jusqu´à mtn.. Les ordis portables sont toujours déconseillés pour les jeux :(

Mais mtn certains peuvent les faire fonctionner de manière fluide. Mais ces ordis sont très couteux :(

Si tu veux acheter un ordi portable pour les jeux... N´achète jamais d´ordi ou le chipset ou carte graphique est d´intel !

Vérifie toujours qu´il s´agit d´ati ou de nvidia :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 août 2007 à 01:23:28

:up:

Resak
Resak
Niveau 6
15 août 2007 à 07:52:39

:salut:
Je vien de reinstaller bf2142. Je sais qu´il tourne sur mon pc mais je sais pas si je peux le mettre en élevé moyen ou faible.

AMD 3700+ 2.2ghz
nvidia geforce 7600 gt 256mb DDR3
1 GO de ram

Merci de vos réponses !

Rems97
Rems97
Niveau 5
15 août 2007 à 08:17:36

SLT, je souhaiterais vous informer QUE, BF2142 passe sur un PC de configuration :
Processeur 3.06Ghz
Ram 768Mo
CG: GeForce FX 5200

Biensur pour avoir de beau graphisme ne compté pas la dessu!!!!
Mais il fonctionne avek graphisme moyen sans laguer!! Avis au amateur!!! ^_^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 août 2007 à 11:57:27

"Je vien de reinstaller bf2142. Je sais qu´il tourne sur mon pc mais je sais pas si je peux le mettre en élevé moyen ou faible.

AMD 3700+ 2.2ghz
nvidia geforce 7600 gt 256mb DDR3
1 GO de ram "

C´est pas un peu idiot ta question :question:

Tu as déjà acheté le jeu et déjà y jouer :o))

enfin bon... Je dirais en moyen-haut :( 1 Go de ram c´est un peu faible maintenant... Ton processeur est correct mais attend toi à des lags en titan :(

____

Un peu bizarre que ca marche rem :( Car La FX5200 ne fait pas partie des cg compatible avec 2142 :(

Même si tu joues en low... Tu as eu beaucoup de chance :o))

Kroll-le-malade
Kroll-le-malade
Niveau 7
15 août 2007 à 18:18:38

Processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU 1.60 GHz
Mémoire Vive : 1015 MO
Carte Graphique : Intel Graphique Media Accelerator 950 (256 MB)

J´ai Windows Vista :-)))

Vous pensez que ça marchera bien avec tout au minimum ? :)

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
15 août 2007 à 18:31:04

:ouch2: même battlefield 1942 ne marcherais pas bien la dessus!
Bah je connais pas trop ta carte graphique mais sa ne devrai même pas faire tourné le 2 alors...

Kroll-le-malade
Kroll-le-malade
Niveau 7
15 août 2007 à 18:43:25

Arf T_T !

À ce point ? :(

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
15 août 2007 à 18:46:29

ouais, je suis désoler mais c´est la vie :ok:

ps: tu devrai vraiment t´acheter un nouveau pc!

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
15 août 2007 à 18:47:39

Et en plus que t´as vista qui, te bouffe ta ram et processeur.

Kroll-le-malade
Kroll-le-malade
Niveau 7
15 août 2007 à 18:49:11

Pour Vista, je peux changer xD Et mettre XP ^^

Si je remets XP, y´a des chances que ça aille ? :)

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
15 août 2007 à 18:56:36

j´aimerais tellement te dire oui mais ce serais te mentire :-(

Investi dans un nouveau pc :ok:

Kroll-le-malade
Kroll-le-malade
Niveau 7
15 août 2007 à 18:59:54

Tu pourrais me dire la configuration qu´il y a derrière la boite de BattleFied 2142 (requise et recommandée), s´il te plait ? :p)

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
15 août 2007 à 19:16:37

bah minimum c´est 1,7 Ghz, 512 mo de ram, et une 9550 ou fx 5200

mais ton processeur est eun celeron donc il est vraiment en dessous.

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
15 août 2007 à 19:18:06

mais perso pour bien jouer tout au minimum il te faut: 2.0 Ghz(pentium), 1go de ram, radeon 9550 ou geforce fx5200 :ok

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
15 août 2007 à 19:20:06

mais perso pour bien jouer tout au minimum il te faut: 2.0 Ghz(pentium), 1go de ram, radeon 9550 ou geforce fx5200 :ok:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
15 août 2007 à 19:23:09

et bah sinon si tu veux une config pour jouer en moyen hight:
pentium 2.5Ghz a 3.00Ghz, 1go de ram, ge froce 6200 ou une radeon 9800 ou 9700 pro :ok:

et pour tout a fond : 3.00 Ghz, 2 go de ram, 7600 gt :ok:

La vidéo du moment