"Je vien de reinstaller bf2142. Je sais qu´il tourne sur mon pc mais je sais pas si je peux le mettre en élevé moyen ou faible.
AMD 3700+ 2.2ghz
nvidia geforce 7600 gt 256mb DDR3
1 GO de ram "
C´est pas un peu idiot ta question
Tu as déjà acheté le jeu et déjà y jouer
enfin bon... Je dirais en moyen-haut
1 Go de ram c´est un peu faible maintenant... Ton processeur est correct mais attend toi à des lags en titan
____
Un peu bizarre que ca marche rem
Car La FX5200 ne fait pas partie des cg compatible avec 2142
Même si tu joues en low... Tu as eu beaucoup de chance 