CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:08:29

tkt pour ton windows pirate, il n´y aura pas de problemes...
mais bon, si tu veut etre sur , passe l´antivirus, si tu n´en as pas tu peut prendre avast qui est gratuit et excellent :)
de toute facon, le logiciel va pas te detruire windows xD

Neanmoisn, je te donne quelques conseils :ok:
desinstalle les anciens drivers via le gestionnaire de peripheriques avant d´en installer des nouveaux, surtout si tu as une ATI (leur driver rencontre parfois des problemes a l´installation)
ensuite, telecharge le dernier driver sur le site officiel, et nulle part ailleur, sauf peut-eter www.touslesdrivers.net

Enfin, custo, sa Cg est en PCI-express :-)))
mais reste assez performante, surtout pour son prix :-p

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 mars 2007 à 07:19:49

topher-bf-589 Posté le 20 mars 2007 à 22:31:45 merci bien saftoman

:d) Mais de rien! :-)))

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 mars 2007 à 07:21:17

702 Posté le 20 mars 2007 à 22:46:09 Ben moi je n´ai eu aucun problème ! Après je sais pas, désolé

:d) Argh, tant que ça m´est arrivé une fois et que ça ne recommencera pas, c´est bon, ça va, pas la peine de trop s´inquiéter!! J´espère que ça ne le fera pas pour les prochains drivers/pilotes ATI!!!
Au fait, en allant sur leur site, je savais pas que c´était racheté par AMD...

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 mars 2007 à 07:26:44

Blacksword Posté le 21 mars 2007 à 00:08:29 tkt pour ton windows pirate, il n´y aura pas de problemes...
mais bon, si tu veut etre sur , passe l´antivirus, si tu n´en as pas tu peut prendre avast qui est gratuit et excellent
de toute facon, le logiciel va pas te detruire windows xD

Neanmoisn, je te donne quelques conseils
desinstalle les anciens drivers via le gestionnaire de peripheriques avant d´en installer des nouveaux, surtout si tu as une ATI (leur driver rencontre parfois des problemes a l´installation)
ensuite, telecharge le dernier driver sur le site officiel, et nulle part ailleur, sauf peut-eter www.touslesdrivers.net

Enfin, custo, sa Cg est en PCI-express
mais reste assez performante, surtout pour son prix

:d) :gne:
:d) :gne:
:d) et re :gne:

Désolé, mais tu as pas du bien lire... je sais pas à qui tu parles :lol:

J´ai un ami qui avais ce problème de windows piraté... pas moi :hum: !B on lui son problème a été réglé par l´informaticien qui lui a fourni son ordinateur...

De mon côté, pour les drivers, si j´ai bien compris, depuis le gestionnaire de périphériques je peux désinstaller les drivers/pilotes?? Et comment? ça fait quoi si je ne l´ai jamais fait??

:d) Et pour ton dernier paragraphe:
La CG de mon ami est en AGP, je sais, car il avait acheté auparavant une 7800 NX GS 256MB DDR3, qui était en AGP! Mais bon c´est vrai que sa CG marche bien!!!

PAr contre, la mienne, toujours aussi décevante!!!!

Les photos arriveront sans doute bientôt!!!!
Pour voire, et je le répète, encore les photos de mon ordi scié et de ma CG sciée, reportez-vous à la page 16 de ce même topic!!!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:22:39

ben en fait, c´est tellement le bordel plus haut quand vous citez les autres que je sais plus a qui je m´adressais...
m´enfin yen a bien un qui a parle d´un driver qui lui disait a l´install que son windaube etait pirate ?? ?
si tu l´as jamais fait c´est pas grave il faut toujours commencer un jour :-)))
dans le gesionnaire de peripheriques, tu double clique sur la CG puis a l´onglet pilote, ya un bouton pour le desinstaller :-p
ensuite, sans redemarrer, tu installe le dernier driver que tu as telecharge :ok:

Une x1650 en AGP ?? ben je savais pas, je m´endormirais moins con ce soir xD :lol:

tu as unje 7800 GTX si je me souviens bien ?? ?
pren dmon msn, je pourrais peut-eter t´aider :ok:

PS: j´etais a moitie endormi lors de mon dernier post donc voili voilou :p

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:32:05

OK. Merci.
Ton msn est??
Sinon le mien est vrinc5@hotmail*com )remplace * par . )

Moi qui t´apprends un truc :lol: et tu savais aussi que les pommes peuvent être rouges? hein?

A plus sur MSN :-)))

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:28:05

ah non, ce sont les tomates qui sont rouges , hein, ya quand meme des limites dans la vie les jeunes...grmble de grmble ou ets le bon temps avec les pommes vertes et jaunes :lol:

mon msn: moi.fr[at]hotmail.com

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:29:41

OK merci, je t´ajoute directos :ok: :merci: :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:42:39

Bah de toutes façons les drivers ATI c´est problèmes et compagnies :nah:

Les drivers Nvidia sont les meilleurs :coeur:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:54:22

c´est sur... retse a voir sous vista maintenant (sous linux, nvidia aussi defonce AMD xD )

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
22 mars 2007 à 20:21:33

Et moi svp :

Sous Windows XP :

- Pentium IV
- 3.00 Ghz
- 1 Go de RAM
- Ge Force Nvidia 7300 GS - PXI EXPRESS

:merci:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:06:37

Tu devrais tourner en bas avec quelques options en moyens mais tu risques de ramer quand il y aura du monde :ok:

12next25
12next25
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:03:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8696057-1-0-1-0-0.htm

voila pour ceux qui voudront bien me filer des petit conseil ou autre lol

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 mars 2007 à 07:16:06

Cette config tiendra 2 ans... Mais le problème est que ta CG n´est pas DirectX 10 :-(

Alors qu´il serait bien de mettre mais bon... Tu le dis : tu feras plus tard :ok:

Tu pourrais peut etre prendre 3Go de ram non :question: a

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 mars 2007 à 07:18:08

je continue :hum:
_____________________

a moins que cela soit trop cher...

Ba sinon ca va... "Est ce que j´aurai des problème de compatibilité avec ma carte graphique actuel (asus 7900gtx)?"

Je vois pas pourquoi t´en aurai...

Sache qu´il faudra OU reinstaller windows OU le réactiver ( C´est a voir ce que tu as fais...) Quand on change trop de pieces... faut réactiver windows :( ...

12next25
12next25
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:48:04

ouai mais 3go en dual c´est pas possible, faudrai 4 met apres c´est en dehors de mes moyens.

Pour windows, c´est pourri quand j´ai mis ma 7900gtx j´ai du réactiver, juste pour une carte graphique mdr

12next25
12next25
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:56:38

je retire ce que j´ai dis lol, 3 go en dual c´est possible mdr

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
23 mars 2007 à 15:53:02

Merci dbl0020

Et si je me met à 1.5 Go, ca irait mieux ?

saftoman
saftoman
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:21:33

Oui ça ira mieux! mais la carte graphique reste faible. LA RAM ne devrait donc pas vraiment posé de problèmes.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:47:26

oui, tu sera surtout limite par ta CG :ok:

Quand on change un composant, on vire d´aborsd son driver :p

La vidéo du moment