Blacksword Posté le 21 mars 2007 à 00:08:29 tkt pour ton windows pirate, il n´y aura pas de problemes...
mais bon, si tu veut etre sur , passe l´antivirus, si tu n´en as pas tu peut prendre avast qui est gratuit et excellent
de toute facon, le logiciel va pas te detruire windows xD
Neanmoisn, je te donne quelques conseils
desinstalle les anciens drivers via le gestionnaire de peripheriques avant d´en installer des nouveaux, surtout si tu as une ATI (leur driver rencontre parfois des problemes a l´installation)
ensuite, telecharge le dernier driver sur le site officiel, et nulle part ailleur, sauf peut-eter www.touslesdrivers.net
Enfin, custo, sa Cg est en PCI-express
mais reste assez performante, surtout pour son prix

et re
Désolé, mais tu as pas du bien lire... je sais pas à qui tu parles
J´ai un ami qui avais ce problème de windows piraté... pas moi
!B on lui son problème a été réglé par l´informaticien qui lui a fourni son ordinateur...
De mon côté, pour les drivers, si j´ai bien compris, depuis le gestionnaire de périphériques je peux désinstaller les drivers/pilotes?? Et comment? ça fait quoi si je ne l´ai jamais fait??
Et pour ton dernier paragraphe:
La CG de mon ami est en AGP, je sais, car il avait acheté auparavant une 7800 NX GS 256MB DDR3, qui était en AGP! Mais bon c´est vrai que sa CG marche bien!!!
PAr contre, la mienne, toujours aussi décevante!!!!
Les photos arriveront sans doute bientôt!!!!
Pour voire, et je le répète, encore les photos de mon ordi scié et de ma CG sciée, reportez-vous à la page 16 de ce même topic!!!