Bof demain soir le verdict, mais au moins je pourrais me réconforter en regardant les Guignols ^^
Ségo au prochain tour
naruto7_returns
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:07:52
Re les gens
Tommorow les résultats des deux politiciens qui passeront
cocololeure2
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:17:24
S´lut les gens =) Comment allez-vous ? Naruto , ta BD est tres fullmétalement bien
cocololeure2
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:21:17
Je suis en harmonis avec les white stripes en ce moment , je réssite seven nation army par coeur et je la jous a la guitar( électrique bien sur ) et j´écoute : chez moi , pendant la récrée , en classe ( grace a un systeme ingénieux ) en réunion et ... attend solo
Wow c nice ke tu te soi rendu juste ka ce nombre de message, jpense ke c lui ki en a le plus maintenant (sur ssbbb selement)
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:35:46
Loin de là.
kyser220
Niveau 9
22 avril 2007 à 00:12:34
Y´a pas beaucoup de personne moi j´y vais en esperant qu´il y ai plus de monde demain ciao a tous
daemon-vector
Niveau 5
22 avril 2007 à 00:13:27
y a t´il quelqu´un ? une gentille personne nocturne dans les parages ?
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:14:00
Moi.
daemon-vector
Niveau 5
22 avril 2007 à 00:15:07
t´est toujour la ? enfin bref ça va ?
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:00:20
Moi j´y vais bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm