Bide de coco Bide de mario Bide de link Bide de Pyerp Bide de Jds Bide de vad0r Bide de Master Et bide de Bad
Tous owned
masteryoshi
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:04:56
Sa va ?
masteryoshi
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:14:39
Bide d´ensi
bad-escargot
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:26:32
ouais et toi?
FreeMushroom
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:27:16
Ouais ça va bien et toi ? Re j´me lavais.
masteryoshi
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:35:52
Ouais je moi c´est tranquille Re je mangeais
FreeMushroom
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:02:32
ta phrase ne veut rien dire
Darko[91]
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:23:41
C´est freeze là
Pseudo supprimé26 avril 2007 à 20:24:59
Salut les gens qui sont pas là.
Pas Assez de Toi - Luke
Jds17
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:26:01
Bonjour vous là
Darko[91]
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:26:04
Je suis là moi
Darko[91]
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:26:48
Salut JDS la forme ?
naruto7_returns
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:26:57
Salut tout le monde.
Darko[91]
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:27:28
Salut naruto aussi
naruto7_returns
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:28:07
Ca va bien?
Darko[91]
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:28:55
Ouais et toi ? Bientôt le week-end
Pseudo supprimé26 avril 2007 à 20:29:12
Oh bah, du monde! Et si on parlait ?
Darko[91]
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:29:23
Mon frêre a acheté Tenkaichi 2 je le trouve pas mal
Jds17
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:29:36
Arf j´ai eu une coupure électrique momentanée mais je vais bien :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm