Et aussi un cable pour relier ma chaîne hifi au PC, et avec ça je serai heureux
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 12:54:11
T´as pas le droit, t´es pas majeur, si tu gagnes, ce sont tes parents qui encaissent.
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:54:26
Il me faut deux jeux Wii -> Y a rien pour l´instant ^^ Une 360 avec au moins GOW -> Berk Une disto pour ma guitare -> ... 3 t-shirts ensiferum -> ... Tous les CDs de Ensiferum + le DVD -> Le sac à bière Ensiferum -> Des posters Ensiferum -> Des mangas ->
Papy -> Ca changera rien a part le freloader de toutes façon.
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:55:49
Deux jeux Wii, je veux dire l´argent pour les acheter, c´est à dire SSBB et Mario Galaxy.
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 12:56:46
Ensi le matérialiste.
gogs -> Ouais, t´as raison. Enfin, j´attends d´avoir de l´argent et je le prends en import si mes parents ne s´y opposent pas.
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:57:47
papy -> J´ai un super lien pour ceci. Je viens de valider ma commande.
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:59:30
Gogs -> OSEF Owned
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:00:20
Taggle inculte des jeux vidéos. Ecoute cette musique de BKO après tu pourras sauter par la fenêtre en paix.
Gogs qui cherche à se faire apprécier avec des liens
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:08:29
C´est vrai, mais papy clui là donne le à personne sinon les stocks vont fondre.
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 13:13:57
T´inquietes, ce lien ne sortira pas du forum.
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:15:02
Merci, je peut te faire confiance. Je rigolais j´ai pas passé la commande j´èspère le faire ce soir APRES l´accord parental.
Ote-la-Vie
Niveau 5
22 avril 2007 à 13:18:57
Si vous voulez une musique magnifique, écoutez donc Healing Winds (Reprise) de l´OST de Soul Calibur 2.
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:19:56
Pfiou, bon jeu de combat mais j´aime aps trop les jeux de combats.
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:21:51
Jamais testé.
Ote-la-Vie
Niveau 5
22 avril 2007 à 13:28:37
Je vous parle pas du jeu mais d´une de ses musiques, bande d´atrophiés du cerveau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm