Salut mario Moi j´étais punis comme un boulay ouais
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:40:38
Je reprends ce pseudo j´en ai marre du code de confirm
Darko[91]
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:41:02
Alos tu a voté mario ?
[mario128]
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:42:07
Ouais j´ai voté en trois secondes sur une machine éléctronique.
Darko[91]
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:42:27
Ah bon sur un truc éléctronique ?
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:42:34
Darko -> T´avais fais quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:42:55
Gogs PLein de chose
[mario128]
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:44:14
Ouais, un truc à écran tactile, j´appuie sur le nom du candidat puis valider.
Darko[91]
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:44:40
Normalement on vote avec de papier qu´on met dans une enveloppe qui va dans une urne XD
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:45:01
T´avais l´impression de jouer à la DS
Tu as voté qui si c´est pas torp indiscret ? ^^
[mario128]
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:45:44
Mdr c´est fini chez nous ton pauvre truc avec des papiers.
Darko[91]
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:45:59
Pas chez moi
Darko[91]
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:46:34
Qui a Castlevania :portrait of ruins ici ?
[mario128]
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:46:51
T´habite avec des ours ou bien ?
Darko[91]
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:47:14
Ouais j´ai un chien aussi gros qu´un ours
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:47:17
T´as voté pour qui mario ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm