moi sam dérange pas detre lah pcq au québec yé 8 heure 41 minute. pi jme couche asser tard
kyser220
Niveau 9
22 avril 2007 à 10:23:31
Bonjour tout le monde, bien dormit????
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:43:45
Non. J´y retourne donc.
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:30:04
OMG on m´a réveillé à 8h
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:35:20
Osef.
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:35:48
Essaye de faire du 2h-8h c´est crevant
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:36:20
Moi j´ai fait 6h-8h
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:36:39
Gogs va voter pour qui tu veux qui soit président
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:45:23
Ca marche pas très bien les votes on dirait
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:47:56
Normal tu as fais le topic. ^^"
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:57:48
Parceque c´est mon topic que ça va pas allez ? Tu veux dire que je suis un boulet ?
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:59:31
Mais non ensiiiiiii je l´insinue juste.
Legolas003
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:04:35
Gogs est méchant avec Ensi.
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:04:51
Tiens lego.
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 12:25:01
Salut. Aujourd´hui on va enfin savoir qui sera au deuxième tour des elections.
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:27:40
Papy Je crois que je vais me le prendre en import BKO la flemme d´attendre.
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:27:57
Moi je m´en fou des élections.
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:30:03
En fait nan, je veux que sarko passe !
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 12:30:42
Ensi -> C´est juste l´avenir de tout le pays qui se joue, c´est tout, effectivment, rien d´interessant.
gogs ( ^^ ) -> Il sort quand en France ?
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:31:14
La semaine dernière !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm