C´est bon c´est s^r !! au deuxieme tour on aura : Sarko VS ségo !! Il y a qu´a allumer votre télé, vous verrez des images de Bayroux qui fait la gueule et les journalistes qui font plein d´allusion ^^
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:48:48
Mario ->
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:49:18
Darko -> Ben c´est cool que tu reviennes. Je vais me doucher. ^^
[mario128]
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:49:27
Nan je rigole, t´es fou ?
Darko[91]
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:50:06
Je suis pas revenu j´ai juste le droit à une heure d´ordi J´en profite pour prendre quelque rom et venir ici ^^
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:50:27
Zut.
Darko[91]
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:50:46
T´es toujours là
Vad0r
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:51:32
j´aimais torp la marionnette de Chirac aux guignols ...
Darko[91]
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:52:06
Celle de Rocky elel est exelente
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:52:08
Mario -> Je me doutais que tu rigolais, allez tu as voté pour qui ?
Solid je t´ai posé un quetion sur le pic de modération, tu veux bien y répondre ?
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:55:45
Regardez la télé, c´est bientôt
Darko[91]
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:56:17
Plus que 3 minutes 49 secondes !
[mario128]
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:57:05
Je m´en fous de la télé !
Solid_dems
Niveau 78
22 avril 2007 à 19:57:35
bebe je suis les présidentielles la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm