sarkozy ne s´occupera pas de la France, tout ce qui le préoccupe, c´est de ressembler au max à bush. Même les états européens ne veulent pas le voir passer. Une personne qui veut déclarer et promulguer lui-même les lois tout en obtenant le travail de 1er ministre, ça s´appele un dictateur. Avec lui, liberté peut porter des menottes.