C´est que je n´aimerais pas que ce soit un nabot qui dirige la France Je préfère le joconde .
bebe-mario
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:00:06
20h00
Darko[91]
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:00:08
OMG Sarko powa !
[mario128]
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:00:22
Sarko 30%
Darko[91]
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:01:40
Buffet la honte elle sort en beauté
Bové suxx
bebe-mario
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:01:45
1er Sarko 2ème Royal 3ème Le pen 4ème Bayrou
C´est ça
naruto7_returns
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:02:09
Re les gens
Sarkozy et Ségolène
Darko[91]
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:02:15
3ème bayroux et 4ème le pen
Solid_dems
Niveau 78
22 avril 2007 à 20:02:37
sarko aura une surprise au second tour...
Darko[91]
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:02:51
J´espère pas
[mario128]
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:03:00
Beyroute.
bebe-mario
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:03:08
Naruto Reuh toi Darkozy Ouf, ça me rassure O_o
Darko[91]
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:03:20
OH non ma télé bug
bebe-mario
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:04:24
Parce que vous regardez ça à la télé, vous ? C´était prévu, ces votes
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 20:04:53
Excellente la soirée des Guignols sur Canal.
Darko[91]
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:04:58
Si Ségolène est présidente mon père y va gueuler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm